ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > chaussure bloquée sur pédale auto

chaussure bloquée sur pédale auto


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 18/09/2007 21:43

BOnjour a tous!

Aie aie aie! QUelle honte de vous poser cette question:

J'ai acheté des pédales automatiques SPD Shimano que je viens de monter, J'ai des chaussures Rockrider, j'y ai mis les taquets, mais je n'ai pas voulu les serrer trop fort, j'ai voulu testé le systéme, et après avoir clipsé la chaussure, impossible de l'enlever 🤭

C'est en fait le taquet qui reste fixe et la chaussure qui pivote :o et je n'ai pas envie de forcer comme un malade!
Comment faire pour la décrocher sans arracher tout!
Merci merci merci beaucoup de m'aider!!!

P
Ptitswiss
[73 posts] - Le 18/09/2007 23:16

A mon avis si la cale reste accrochée, y a pas grand chose d'autre à faire que de forcer! De toute façon tu risque pas vraiment de tout arracher, étant donné que c'est fait pour...

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/09/2007 00:16

Merci beaucoup 🙂 forcer meme si la chaussure devient parrallèle au guidon ou plus?

E
Etienne-H-
[1296 posts] - Le 19/09/2007 09:07

Avant de bourriner, desserre jusqu'au minimum la dureté du ressort de déclenchement, ça facilitera la sortie.

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/09/2007 09:12

MErci beaucoup encore une fois! JE vais éssayer ca de suite !

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/09/2007 09:18

Voila Problème résolu! Merci merci a ceux qui m'ont aidés ^^

R
Ricil
[1079 posts] - Le 19/09/2007 11:54

Y'a plus qu'à régler tes cales au minimum !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER