Aller à la page : Précédente 1 2 3
Je me permets d'ajouter qu'il y a beaucoup de personnes bien intentionnées qui ont tenté une purge avec les seringues en haut et en bas sur les freins shimano et qui ont flingué le réservoir d'air ("membrane") du maitre cylindre, avec un changement de levier à faire en cadeau.
Purgez par gravité sur Shimano, vos freins vous remercieront.
Après il y a ce tutos qui reprends bien la méthode shimano et la méthode cracra www.youtube.com/watch?v=wNK5GgQdep0
mais c'est clair que la méthode préconisé par shimano est plus fastidieuse.
Merci beaucoup Henriksen pour cette vid +++ 🙂
Méthode Syndicate sans pression et avec l' étrier "verticalisé" pour être sùr de chasser les bulles 😊
J'ai passe commande de l'entonnoir et diverses autres choses... Les autres choses sont en livraison... L'entonnoir pas pour tout de suite (alors qu'il était dispositions sur le site...)... Pourtant j'ai hâte de tester la méthode crade 😄
Nicom, prends une seringue et tu vires le poussoir. Tu auras un entonnoir 😎
JB74 a dit :Nicom, prends une seringue et tu vires le poussoir. Tu auras un entonnoir 😎
Oui mais non. Il faut un minimum de pas de vis pour parfaire l'étanchéité autrement ça ne sert à quedalle 😉
c'est bon l'entonnoir a été envoyé... ils ont envoyé le colis le lendemain... 8O
Aller à la page : Précédente 1 2 3