Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Notons par ailleurs que Fontaine se pose là en précurseurs... 🙄
seb a dit :Notons par ailleurs que Fontaine se pose là en précurseurs... 🙄
Le problème, c'est qu'ils se posent en précurseurs du vélo de station et non pas du vélo de montagne 🙁 🤢
marika a dit :Le problème, c'est qu'ils se posent en précurseurs du vélo de station et non pas du vélo de montagne 🙁 🤢
C'est effectivement ce qu'on redoute un peu ce soir. Mais c'est également l'occasion de montrer qu'il n'y a pas que du vélo de descente dans les différentes pratiques du VTT, et que les pratiquants de vélo de montagne sont bien présents, et plus nombreux.
Au passage carton rouge pour le modo qui poste un billet sur un événement et qui ne le met pas dans la rubrique Actualité !!! Denis un blâme pour toi 😉
C'est dommage car je pense qu'en effet ça peut être intéressant d'être de nombreux représentants d'une pratique autre que le vélo de station. Mais je redoute bien fortement le côté business de la chose 🙄 .
Bon ben encore un truc de plus à faire... contrôler la mise à jour de la page actu 🤭
Ouep,bien d'accord avec toi,'manda! 🙄
C'est une soirée(trop)rare pour promouvoir le VDM et les differentes pratiques du Vtt qui sont sans limite!
Y'a une partie actu sur vttour ? C'est où ? 🤭
Plus de places pour ce soir ? 😯
Plus de places pour ce soir? C'est vrai? zuuuuuuuuuutttttt (pour ne pas dire m...................de) 🙁
Je pense qu'il y a encore plein de places...
Paraît que hier il y avait encore 186 places ! A moins d'une réservation massive, je pense qu'il y en aura encore ce soir... Mais bon vaut mieux pas arriver trop tard 😉 On sait jamais l'engouement peut être énorme (et devrait d'ailleurs) pour aller voir la dernière production Looping'prod 😎
Pour les places je pense qu'il en reste enfin d'après ce que disaient certains ici
marika a dit :seb a dit :Notons par ailleurs que Fontaine se pose là en précurseurs... 🙄
Le problème, c'est qu'ils se posent en précurseurs du vélo de station et non pas du vélo de montagne 🙁 🤢
On peut rebondir la-dessus et lancer un monstre débat : "le vélo a-t-il sa place en station ; quelle est son potentiel de développement?".
Des acteurs du milieu parient sur un essor assez important, en tout cas...
Pour ma part, je préfère encourager son developpement (sportif et/ou familial), plutot que voir fleurir des manips voiture "sauvages" un peu partout... Des infrastructures existent et ont un impact environnemental réduit, autant s'en servir.
Sans vouloir être provoc, bien souvent le gars qui roule en station a rarement le profil du gars qui fait du VDM. Par contre certains VDMiste iront parfois en station pour progresser...
Et puis en station c'est pour avaler du D-. Alors avec les structures de station existantes, le faible coût et le côté pratique, les pratiquants sont comblés je pense. Par contre pour le côté manip voiture... Ben les gars ils montent pas en Vélo en station et pour bon nombre ils viennent pas non plus en VFD 😉 Suffit de se rendre dans ces stations pour le voir... Même si souvent ils montent en utilitaires et remorques.
Il en faut pour tous 🙄
Par contre je suis curieux de savoir quel va être le discours vis à vis du vélo ce soir ? Parce que pour moi un festival comme "Fontaine en montagne" est plus un festival d'amoureux de la montagne ! Je vois mal passer un film sur le freeride à ski ou la promotion du ski de station 8O, je ne parle même pas de la dépose hélico 🤭. Là ça choquerai... Donc j'espère bien que ça ne parlera pas que de vélo de station. De plus on sera un bon nombre de VDMistes ce soir...
On verra donc ce soir.
Assez d'accord avec Squal (sauf pour blâmer Denis qui ne fait de toutes façons que du XC 🤣 ).
Pour avoir discuter très rapidement avec Loïs du type de programme de ce soir, j'ai bien peur que ce ne soit plus du vélo de station que du vélo de montagne. Mais attendons ce soir pour voir. 🙄
Et pour rassurer Amanda, je pense qu'on ne sera pas de trop les grenoblo-singletracko-ouriens pour défendre le vélo de montagne et applaudir le film de Looping 🙂
Tout est bien qui fini bien ouf! 🤣
Et je reconfirme ce que dit Jip: Loïs nous a bien dit que le débat porterait sur le developement du VTT (descente) dans les stations de ski et pas sur le vélo de montagne comme nous le pratiquons. Ne vous attendez donc pas à avoir un discours qui fait l'apologie de VDM ce n'est pas le sujet ce soir.