Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Grand respect a Looping pour le montage du Gre-Nice qui Lui a cassé la barraque(que ça qui tenait la route,d'ailleurs...)et a l'idée originale de Mr Marco et au directeur de la troupe,Yoyo! 😎
marika a dit :--> Par ce biais, on va encore "cloisonner" les pratiques: comme Mr l'adjoint de Fontaine l'a bien fait sentir pendant le débat, une fois qu'on aura parqués tous les vététistes dans l'espace payant des stations, on aura plus qu'a interdir la pratique sur les sentiers et chemins de moyenne montagne...Comme ça chaque pratique son espace...
Donc NON, pour moi l'avenir du VTT et du vélo de montagne ne passe pas par les stations.
Si elles existent et veulent rentabiliser les installations existantes, très bien. Mais attention aux dérives...
Bien d'accord avec ton analyse. Et c'est là que Julien R. des MCF a également tout compris, en disant que s'il y a un fort lobby pour interdire la pratique libre du VTT, il faudra en face etre encore plus fort et organisé.
Ceci n'est pas pour tout de suite heureusement, et le VTT en France n'a jamais été aussi fort (meme si ses "organisations" officielles ne le sont pas). Pour autant, je ne pense pas qu'un développement de l'activité VTT en station soit un problème car contrairement au ski, le potentiel est réel mais à une échelle bien moindre.
Le vélo de montagne comme je l'ai dit plus haut, et comme on est une poignée à le pratiquer, ça reste quelque chose de marginal, et ça va le rester pour tout un tas de raisons! La raison géographique en est la première...
Bien d'accord avec toi marika : 😯
Le vrai danger c'est l'interdiction de la pratique libre de notre sport (sous couvert de sécurité comme nos chers élus savent si bien le faire 🤢 ). Cela aurait pour conscéquences de concentrer le VTT sur des parcours dits sécurisés et surtout PAYANTS ! 😡
Si un jour cela vennait à être le cas, comptez sur moi pour braver ces interdictions débiles et à continuer à pratiquer mon sport comme JE le veux, et pas comme ON veut que je le pratique ! 😡
Viva la revolucion' ! 😊
Jeroen,
Vous n'avez rien raté. Encore heureux que cette soirée mal ficelée n'ai pas été mise en avant sur vttour...
- Une salle vide
- Un thème de soirée pas clair
- Des intervenants qui n'ont pas la même pratique du VTT et qui n'avaient pas grand chose à se dire.
- L'apologie du VTT de station, on cherche toujours le rapport avec "fontaine en montagne"
Bref ça ne restera pas dans les annales, sauf peut être dans celles de Vinc et Dim qui ont bien du se demander dans quel traquenard ils étaient tombés....
Au lieu de post tacler 😉 on aurait aimé t'entendre élever
le débat vu que tu étais présent hier soir dans la salle 😄
Man 🤢
Ps : C'est quoi les annales de Vinc et Dim ? 8O Encore un jeu de mot foireux ? 🙄 🤣
Ben dis donc !!!
Si tu ceux qui crache sur les intervenants et sur tous le reste (bien planqué derriere leur écran), et qui refont le monde (du vtt) avaient pris le micro hier soir dans la salle, le débat aurait été passionnant, c'est sur !!
😎
Le seul qu'a oser, c'est un gars mal-sain qui poste sur RF.... 🤣
Pardon, je m'ai peut-être un peu mal ésprimé 🤭
Donc :
Il est dommage que certaine problématique citées sur ce post par différente personne n'est pas été abordées pendant le débat d'hier soir, ce qui aurait apporté un plus non-négligeable à la discution.
Voila, avec toute mes escuze !! 😜
A noter que seb est passé chez le coiffeur, c'est encore un coup de Juju ça.... un jour il va même se raser ! 😄
tout à fait looping, t'as bien raison, mais tu sais bien qu'on adoooooooore les grandes théories fumeuses sur les forums! 😉
Et puis hier soir on avait qu'une envie, rentrer manger... 🤭 Y'a pas de kebab à Fontaine!! 😊
Cette soirée aura quand même été la première projection publique (payante 🙄) d'un LoopingFilm, et je suis sure que le potentiel de développement est énorme! 🙂
euh.... 🤭 ...on pourra le voir gratuitement ce flim 🙄
ou faut vraiment y mettre de sa poche ?
Hé Loop, t'as produit aut'chose sinon ? 😯 😉
Man,
Man a dit :Au lieu de post tacler 😉 on aurait aimé t'entendre élever le débat vu que tu étais présent hier soir dans la salle 😄
Je ne suis pas un Vttiste moi, ça se saurait sinon. J'ai donc pas de légitimité pour poser de vraies questions 🤭
J'ai taclé l'objet (je cherche toujours d'ailleurs) de cette soirée complètement nulle, mais pas les intervenants 😉
Man a dit :Ps : C'est quoi les annales de Vinc et Dim ? 8O Encore un jeu de mot foireux ? 🙄 🤣
Merci d'avoir relevé, ça m'étonnais que ça soit passé inaperçu 🤣 🤭
Y'avait aucun crosseux 😯
Ah oui c'est vrai, les crosseux restent en plaine et ne sont pas "technique", paraît-il 😉
Et de toute façon d'après le monsieur du magazine qui parlait et ben pour lui, grenoble-nice c'est de la randonnée 😎
Si Gre-Nice c'est pas de la rando, je veux bien bouffer mon bob.
Et avec toutes les manips bagnole, on peut dire que c'etait "facile". 😜
Ha Seb, tu te contredis là...
D'après ta théorie, développée et mise en pratique à Barcelonnette, quand tu utlises la voiture pour éviter une liaison "goudron", on parle de "transfert" et non de manip 🤣 😜