Aller à la page : Précédente 1 2
x-flow 312, c'est pour de l'utilisation enduro, ne compte pas faire du xc avec ça, mais je ne sais pas quelle pratique tu as
Je veux reprendre après une longue interruption due à des problèmes de santé donc pas question pour moi de taper dans le dur : sortie 20 -30 kms montee descente mais pas violent . Dis moi quelle est la différence entre enduro et XC ?
Et aussi quel est ton avis 26 pouces ou 29 ?
merci à toi
Et bien, se vtt n'est pas un pure enduro mais avec 130 mm de débatement (x-flow 2013) a l'avant et 120 a l'arrière, tu peut déjà commencer a envoyer un peu, tu auras donc plus de mal a monter qu'avec un xc mais si tu cherche un peu de vitesse dans les chemins caillouteux, de forêt, tu te feras plaisir avec ça.
Si c'est le 2012, il n'a pas 130 mm de débatement a l'avant mais 120 donc mieux pour les grimpette car il est plus orienté xc polyvalent et tu peut quand même te faire plaisir en descente avec des caillasses......si c'est se que tu cherche.
J'ai toujours pas décidé CULTURE VELO me conseille d'essayer le GIANT 29 pouces en tout suspendu ?
J'ai vu aussi une annonce pour un TOMAC diplomate d'occas Je ne connais pas du tout cette marque Quelqu'un a un avis ?
Aller à la page : Précédente 1 2