ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > conseil choix Reprise du VTT Merci !

conseil choix Reprise du VTT Merci !

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7703 posts] - Le 28/01/2013 23:35

Franchement, il est magnifique, ton Sobre.
Sobre, c'est avant tout une marque de passionnés et c'est ce qui fait toute la différence avec certains magasins de vélos (Grande surface du sport). 🙁 😎
Habitant le Lyonnais, c'était dommage que tu ne passes pas les voir 🤣
C'est un taille S ?

mon montage:

S
Sebout
[10 posts] - Le 29/01/2013 08:52

Salut!

Merci merci! il ressemble beaucoup au tient! quels sont tes composants ?

Tu as une fourche en 140, plus ?

Le mien est en taille S, j'ai baissé un peu la selle depuis la photo et il faut que je la baisse un peu plus pour les passages techniques. mais tous ces ajustages sont à peaufiner.

je ne pourrais pas rouler avant 2 semaines je pense, mais j'ai hâte!!!

Sébastien

Le ded
[7703 posts] - Le 29/01/2013 12:59

roues crossmax SX, pédalier XT 36x24 et K7 XTR 11x34
fourche 140 Magura Thor, frein Formula RX
Tout est récup 😉
Pas de tige téléscopique car il faut rester sur les fondamentaux 🤣

F
Fafonline
[289 posts] - Le 29/01/2013 13:54

L'endurigide me fait de l'oeil car j'adore aller faire le con avec mon semi-rigide dans les bois. Bien plus fun qu'avec mon TS (qui reste bien meilleur pour le gros D-) Un Sobre Dad 26'' en 160mm, rayonnage acier avec deux gros boudins bien moelleux...

S
Sebout
[10 posts] - Le 29/01/2013 14:28

Bonjour Fafonline,

je ne connais pas le dad (je connais déjà à peine le Spam), mais je te conseille Sobre Bikes si ca peut te correspondre!

Sébastien

Le ded
[7703 posts] - Le 29/01/2013 17:29

@fafonline
je me suis monté le Spam car (outre que c'est du marketing 🤣 ) un petit Enduride c'est top pour les sorties rapidos after (ou avant) taf. Le Méta reste pour les grosses belles sorties ou raids divers.
Ça évite aussi de le pourrir la semaine sur des sorties bouzettes.
En plus, ça permet de vider le garage et d'investir 350€ livré à la maison pour le cadre du Spam + jeu de direction 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER