Aller à la page : Précédente 1 2 3
L'entretient est le meme (je vois pas se qui change car a par nettoyer et graisser les tubes après une sortie, sa change rien.
Pour le prix, sa fonctionne très bien (je dit pour le prix car les meilleurs fourche pour la descentes se negocies jusqu'à 2500 euros).
Pour la confiance, oui c'est tout de meme solide (contre les choques) et assez simples (pas de complications si une molette ne marche pas). Après, c'est pour du xc, pas de l'enduro ou de la descente =P.
Ok. Merci. Donc, fourche à air ou à ressort sont toutes les deux faciles d'entretien! ? C'est cool.
le seul problème sur ces VTT semble donc les freins (certains se plaignent qu'ils couinent et qu'ils ne sont pas facile à régler! Est-ce vraiment le cas ?
Non, tout les freins, même ceux a 200 euros pièces feront du bruit du moment qu'il y a de l'eau, de la boue, des feuille....et si ils s'en pleignent, et bien, ils n'ont qu'a changer de sport car c'est sa aussi le vtt. Pour se qui est des réglages, quant on sait faire, il n'y as pas de problème et se ne sont pas des freins a régler au demi millimètres non plus. Donc si tu n'y arrive pas, fait toi montré ou regarde sur internet et si sa ne vas toujours pas, fait le faire par ton vélociste.
Ok. Merci beaucoup. Je vais encore aller voir en magasin mais franchement, le Yellostone all 5 me plait bien. 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3