ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rouler en Hte-Savoie

Rouler en Hte-Savoie


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 17/02/2014 20:24

Salut a toi CANYON74 ! ou es tu exactement, et quel âge as tu ? 😯

C
Canyon74
[6 posts] - Le 17/02/2014 20:35

Salut !
Proche de Cluses et toi ?
Et j'ai 23 ans 🙂

F
freerideur
[374 posts] - Le 17/02/2014 21:09

Proche de Cluses mais encore ? moi suis sur le Fayet et si tu veux rouler avec un (vieux) 44 ans 😎

C
Canyon74
[6 posts] - Le 18/02/2014 19:04

J'ai un peu honte de dire où j'habite en fait... c'est à Magland 🤢
Ah ouai ! ça fait quand même 21 ans d'écart...si t'es pas trop rouillé ça va 😉
J’amène bientôt mon bike en révision ! Un peu hâte de remonter sur la selle !!!
C'est quoi ta pratique ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 18/02/2014 19:15

Ha oui je comprends même les corbeaux volent sur le dos en passant au dessus de Magland ! 😄 moi c'est ENDURO/FREERIDE mais tu verras bien si tu viens rider avec les vieux ! c'est quoi ton spad? si tu veux je peux te faire une révision, ça sera toujours moins cher que chez ton bouclard d'ailleurs c'est qui, ton bouclard ? culture vélo a Cluses ou a Sallanches ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 18/02/2014 19:15

Ha oui je comprends même les corbeaux volent sur le dos en passant au dessus de Magland ! 😄 moi c'est ENDURO/FREERIDE mais tu verras bien si tu viens rider avec les vieux ! c'est quoi ton spad? si tu veux je peux te faire une révision, ça sera toujours moins cher que chez ton bouclard d'ailleurs c'est qui, ton bouclard ? culture vélo a Cluses ou a Sallanches ?

C
Canyon74
[6 posts] - Le 18/02/2014 19:21

Haha ouai c'est tout à fait ça ! Pour pas voir la misère qu'il y a en dessous 🤣
Y'a pas de soucis je suis partant !
J'ai un Canyon torque alpinist et toi ?
J'allais allé à Cycle Evasion Sallanches pour fourche/amorto et entretient genre (purge des freins, roulements, dévoilage...) tout plein de trucs que je sais pas faire quoi...
Tu t'y connais pour tous ça ??! ça m'intéresse beaucoup d'apprendre la mécanique !

F
freerideur
[374 posts] - Le 18/02/2014 19:28

Alors j'ai pas encore purger mais acheter tout le matos, pour le reste ça roule on en reparle, samedi si pas trop mauvais je passerais par Magland en revenant de ma sortie.

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/02/2014 20:02

Bien le bonjour !!
Demain, lundi, il fait beau et chaud et je vais rouler !
Quelqu'un est dispo ? freerideur74 ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 23/02/2014 20:29

Hello Canyon, je boss espèce de veinard !! ceci dit j'ai bien repris, 75 kms samedi et 38kms aujourd'hui ! Bon ride a toi ! le week-end prochain si tu veux et peux ! no souci.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER