Bonjour à tous,
Concernant le Vtt Canyon Yellostone (all 4.0 ou all 5.0) , est-il facile de trouver les différentes pièces en France dans les magasins de vtt. par exemple, les freins à disque Avid Elixir 1 ou tout le système de dérailleur( dérailleur arrière Shimano SLX RD-M670), la chaine.... ? En gros, peut-on facilement entretenir et réparer un yellostone près de chez soi sans avoir besoin de le renvoyer en Allemagne. ?
Merci de votre aide
Ps : lien pour le yellostone : www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3002#tab-reiter2
Tu as déjà posé cette question et je t'ai répondu qu'il n'y avait aucun problème pour cela. 😉
Je ne sais pas encore. je vais aller voir dans des magasins de vélo. Si je ne trouve pas mon bonheur là-bas, le Yellostone me plait bien. Il m'a l'air vraiment bien équipé (j'ai juste entendu que des pbl au niveau des freins existent(ils grincent à parement!)). sinon, il m'a l'air top. 😎
foudevtt a dit :Je ne sais pas encore. je vais aller voir dans des magasins de vélo. Si je ne trouve pas mon bonheur là-bas, le Yellostone me plait bien. Il m'a l'air vraiment bien équipé (j'ai juste entendu que des pbl au niveau des freins existent(ils grincent à parement!)). sinon, il m'a l'air top. 😎
Les freins sont des elixir, de bonne facture donc et ce n'est pas un probleme, beaucoup de freins couinnes quand les conditions sont humides et boueuses, un petit coup de jet d'eau (pas trop puissant) dans les plaquettes et c'est propre. Meme des frein a 200 euros pièces peuvent couinner dans ces conditions donc aucun problème
alex26 a dit :Meme des frein a 200 euros pièces peuvent couinner dans ces conditions donc aucun problème
Oui. Par exemple, les formula R1 donne le "La 440".
Ok. Je comprend mieux les remarques concernant ce point.
Tout semble donc à l'avantage du Yellostone. Je ne vois pas ce qui peux lui être reprocher dans cette catégorie de prix.!! 😎