ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > yellostone 5.0 réparations et entretien

yellostone 5.0 réparations et entretien

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
foudevtt
[27 posts] - Le 23/01/2013 13:45

Bonjour à tous,

Concernant le Vtt Canyon Yellostone (all 4.0 ou all 5.0) , est-il facile de trouver les différentes pièces en France dans les magasins de vtt. par exemple, les freins à disque Avid Elixir 1 ou tout le système de dérailleur( dérailleur arrière Shimano SLX RD-M670), la chaine.... ? En gros, peut-on facilement entretenir et réparer un yellostone près de chez soi sans avoir besoin de le renvoyer en Allemagne. ?

Merci de votre aide

Ps : lien pour le yellostone : www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3002#tab-reiter2

D
d@vid
[589 posts] - Le 23/01/2013 14:18

Tu as déjà posé cette question et je t'ai répondu qu'il n'y avait aucun problème pour cela. 😉

R
Ricil
[1079 posts] - Le 24/01/2013 09:28

Je confirme.

F
foudevtt
[27 posts] - Le 24/01/2013 19:59

Effectivement. Désolé... 🤭

D
d@vid
[589 posts] - Le 24/01/2013 20:53

Oh, ce n'est pas grave. Tu prends quoi finalement comme vélo ?

F
foudevtt
[27 posts] - Le 24/01/2013 21:47

Je ne sais pas encore. je vais aller voir dans des magasins de vélo. Si je ne trouve pas mon bonheur là-bas, le Yellostone me plait bien. Il m'a l'air vraiment bien équipé (j'ai juste entendu que des pbl au niveau des freins existent(ils grincent à parement!)). sinon, il m'a l'air top. 😎

A
alex26
[151 posts] - Le 25/01/2013 15:11

foudevtt a dit :Je ne sais pas encore. je vais aller voir dans des magasins de vélo. Si je ne trouve pas mon bonheur là-bas, le Yellostone me plait bien. Il m'a l'air vraiment bien équipé (j'ai juste entendu que des pbl au niveau des freins existent(ils grincent à parement!)). sinon, il m'a l'air top. 😎

Les freins sont des elixir, de bonne facture donc et ce n'est pas un probleme, beaucoup de freins couinnes quand les conditions sont humides et boueuses, un petit coup de jet d'eau (pas trop puissant) dans les plaquettes et c'est propre. Meme des frein a 200 euros pièces peuvent couinner dans ces conditions donc aucun problème

F
Fafonline
[289 posts] - Le 25/01/2013 15:28

alex26 a dit :Meme des frein a 200 euros pièces peuvent couinner dans ces conditions donc aucun problème

Oui. Par exemple, les formula R1 donne le "La 440".

F
foudevtt
[27 posts] - Le 25/01/2013 19:42

Ok. Je comprend mieux les remarques concernant ce point.
Tout semble donc à l'avantage du Yellostone. Je ne vois pas ce qui peux lui être reprocher dans cette catégorie de prix.!! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER