J'ai bien envie de retourner au Népal cet automne (VACANCES SCOLAIRES)
Qui seraient motivés ?
Salut sings, j'imagine que si tu penses Népal en postant ici, c'est que tu y vas pour faire du VTT ?
Comme tu t'organises, en solo ou tu prends une agence ?
On envsage d'y aller avec Nat sans trop avoir d'idée de date, mais j'aimerais bien y emmener les VTT sans avoir non plus les ressources dinancières pour un "all inclusive" 😉 , du coup j'essaie d'évaluer la faisabilité de VDM facile "à l'arrach"
Salut,
Pour l'instant l'envie ne c'est pas encore transformée en projet . j'ai une idée précise des dates et du topo ,reste à trouver la petite équipe qui va bien ! 😉
Salut Jean luc ,
les dates : départ le 16 OCT retour le 2 NOV
Le topo ..... ben "grandiose" c'est vague hein 😄 😉
deux passages à plus de 5000 M !
En pleine méditation 🙄
Pour rappel, www.vttour.fr/topos/lac-tillicho,2248.html 😉
Népal, bouclé en 15 jours, deux passages à 5000 m, grandiose, faisable en VTT, j'ai une idée qui commence par M et finit par G mais je me trompe peut être !! 😉
En tout cas si je ne me trompe pas, je peux peut être te filer de bons tuyaux, connaissant bien cette région et ayant accès aux dernières cartes encore non publiées avec plein de chemins inédits pour éviter au max les passages sur piste.
C'est quoi votre délire ? 😡
Ce site sert à partager des topos et des bonnes idées ou à se vanter de connaître des trucs super mais de ne surtout pas donner de détails pour pas que qui que ce soit en profite ????
cf les contribs de tinou dans le secteur (mais les miennes aussi)
www.vttour.fr/topos/recherche.php?motcle=auteur:2444
Moi, je me suis contenté d'émettre une supposition en respectant le souci "à priori" de Sings de ne pas en dire trop sur son projet. Mais je suis d'accord qu'il me paraît difficile d'adhérer à un projet sans en connaître un peu plus sur son contenu. 😉
Surtout que comme Tinou le dit "pour éviter au max les passages sur piste."
ceux qui ont été la bas peuvent comprendre 🤢
La suite allait venir de façon ludique ,Le ded et Tinou l'ont bien compris, merci à eux 😊
Je ferme boutique,mais les affaires continuent.....MP
Si ce projet est validé, je ne manquerais pas de vous en faire profiter 😉