Bonjour à tous,
Préparant les prochaines vacances, j'aimerais avoir des info sur Tenerife.
D'après ce que j'en vois sur la toile, ça à l'air d’être un bon spot pour le VTT.
En plus les billets d'avion sont pas trop chers. Est-ce que quelqu'un à déjà roulé là bas? Et est-ce que ce n'est pas trop l'usine de touristes?
L'idée serait de faire du VTT itinérant sans passer par un tour organisé mais je ne sais pas du tout si c'est possible dans ce mode!
Je me suis massivement inspiré de ce site pour un semblant d'itinéraire, mais sans les navettes d'un spot à l'autre je ne sais pas ce que ça peut donner.
En plus, impossible de trouver la moindre trace ou carte détaillée. Pour les personnes qui y sont déjà aller, est-ce qu'il est facile de se procurer un topo une fois sur place?
Merci d'avance.
salut
Ce ne sera certainement pas une usine à touristes pour le VTT. Les hordes d'Anglais qui débarquent continuellement sur Los Christianos, si par contre. Mais bon, sauf si on est surfeur, on peut éviter Las Americas et les boîtes de nuits 😉
Je crois qu'il est possible d'acheter le roadbook chez Vélorizons:
www.velorizons.com/voyages_velo_vtt_Canaries.html?planete=%C3%A9tranger&pays=Canaries&genre=vtt 😉
les cartes (sommaires) sont ici:
www.vttour.fr/articles/read_35.html
Pas mal de traces (vélo de route aussi!) sur VTTrack (GPSies)
www.vttrack.fr/?zoom=10&lat=28.36492&lon=-16.32637&layers=Google%20Physical%7CGPSies%7C