ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > passage en 29 pouces cette année

passage en 29 pouces cette année


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guedonseb
[4 posts] - Le 27/02/2013 09:44

salut à tous
cette année,c'est décidé je passe en 29 pouces .j'ai un budget environ 1000 -1300 euros. je bloque sur 3 vtt :

www.culturevelo.com/Talon-29ER-1
www.culturevelo.com/XTC-29er-2
www.culturevelo.com/Scale-960

un grand merci d'avance et bonne journée .

R
RecoB
[25 posts] - Le 27/02/2013 20:31

Vu le dernier comparatif de Bike (118), je te conseillerais d'aller voir du côté de Canyon :

- Grand Canyon AL 7.9 www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3013

- Yellowstone AL 6.9www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3006

Le rapport qualité/prix/poids est quasi imbattable

G
guedonseb
[4 posts] - Le 28/02/2013 10:38

merci pour ta réponse le canyon est disponible que sur le internet ....
j'aime bien voir avant d'acheter 😊

A
alex26
[151 posts] - Le 28/02/2013 10:47

guedonseb a dit :merci pour ta réponse le canyon est disponible que sur le internet ....
j'aime bien voir avant d'acheter 😊


Oui, tout les canyons sont a commander, donc pas moyen d'essayer en magasins

G
guedonseb
[4 posts] - Le 28/02/2013 12:40

je suis novice en vtt mais après quelles recherches le xtc giant me semble etre le mieux :
meilleur cadre
fourche RockShox Recon
Shimano XT

on m'a parlé aussi dans le même budget le trek X-Caliber fait par gary fisher ....

R
RecoB
[25 posts] - Le 01/03/2013 14:03

Le Trek a la meilleure fourche des 4 (Reba)et dispose de la géométrie G2. Toutefois, outre la Fox 32, les roues mavic et surtout son poids (11,5 kg), le Canyon demeure largement au dessus du lot, son grand frère en carbone a obtenu la note de 20/20 chez Vélo Tout Terrain.

G
guedonseb
[4 posts] - Le 02/03/2013 14:58

bonjour à tous
hier j'ai été chez contry sport (c'est le magasin de jean rené bernaudeau le directeur sportif le l'equipe vendéenne europcar )donc je vais prendre le treck et pour 50 euros de plus je change le sram x7 par un schimano xt (dérailleur arrière et poignets ).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER