Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Un espace vidéo a été créé dans l'onglet photos & vidéos, pour permettre à tous les contributeurs d'ajouter une vidéo à leur sortie. 😎
La vidéo est ainsi directement integrée dans la sortie...
N'hésitez pas à faire remonter ce post au fur et à mesure que vos nouvelles videos voient le jour... 😊
Le lien ici: liste des videos
(bon ok y'a un qu'une, la 1ere made in Jip) 🙄
ah non non, d'ailleurs je n'y suis pour rien dans la musique... 🙄 😄
pour info, ça ne marche pas sous Firefox 2, toutes mises à jour faites.
normal, ça marche pas pendant les horaires de boulot 😜
heu sinon, le webmaster était sensé s'en occuper... 🙄
Irregardable chez moi non-plus, sous Firefox ou sous internet explorer... quid des standards dailymotion ou autres ? 🤨
Il est possible que le probleme ne vienne pas de l'utilisation IE ou firefox (ca c'est au gout de chacun, suivant qu'on aime les virus ou pas 😡 ), mais de l'installation ou non d'une derniere version de Windows Media Player et des codecs qui vont bien. Bref, passer par youtube ou dailymotion doit permettre de s'affranchir de ces problemes... Sinon l'autre idee est de veiller a generer une video avec un codec le plus compatible possible...
Ouiiiiiiin, quand je veux modifier une sortie, pour ajouter une vidéo, on me dit que l'opération est interdite 🤭
Il faut être le rédacteur de la sortie ou bien?
Héhé chez moi ça marche... et pourtant je cumule tous les hanidcaps (linux, ff..) ! 😎
Très sympa cette vidéo en tous cas ! Et maintenant que j'ai vu la tête de vos chemins je vais sagement retourner jouer dans mes collines 🤭 .
@ Marika : le webmaster est surement très sensé mais... il est censé s'occuper de son site... 😉
ça marche nickel chez moi 😄
Bien la vidéo 😉 Mais la musique je ne sais pas pourquoi mais elle s'est arrêtée assez vite 🙄 🤣
Hew a dit :
@ Marika : le webmaster est surement très sensé mais... il est censé s'occuper de son site... 😉
Et je suis pas dans le coup cette fois-ci 😜 😜
Y'a bon la vidéo 🙂
Gros travail de montage et beaux monotraces !
Pour la musique .... 🙄
Vraiment sympa !
Il y a de la technique chez certains ! intéressant !
La musique par contre 😡