Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désolé pour la musique 🤭
J'espère que la suivante vous plaira plus : www.vttour.fr/sorties/la-cucumelle,522.html#video 😯 (presque aussi rapide que le Blog de Squal 😊 )
EXCELLENT Mr Jip 😎
Par contre faut trouver un moyen pour la télécharger car l'image est saccadée chez moi 🙁
Jip + vite que son ombre : ÉNORME TA VIDÉO tout comme la zik, j'adore 😎 😎
Et en plus je suis en voix off 😉
@Squal : en parlant de saccades, la vidéo ça va mais le Slayer dans les épingles par contre 😜
PS : Dommage que tu n'étais pas caméra au point lors du Gamel'Trophy (Pedro a bien essayé mais sans succès 🤣 ) 🤣
bonjour,
A part WMP, quel plugin faut-il pour lire vos vidéos sous Firefox ?
Merci.
Salut,
Si t'es sous windows, vérifie que tu as tous les plugins de WMP : dans la barre d'adresse de FF du tapes about😜lugins et tu devrais avoir ça :
Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Nom de fichier : npdsplay.dll
Npdsplay dll
Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/asx Media Files * Oui
video/x-ms-asf-plugin Media Files * Oui
application/x-mplayer2 Media Files * Oui
video/x-ms-asf Media Files asf,asx,* Oui
video/x-ms-wm Media Files wm,* Oui
audio/x-ms-wma Media Files wma,* Oui
audio/x-ms-wax Media Files wax,* Oui
video/x-ms-wmv Media Files wmv,* Oui
video/x-ms-wvx Media Files wvx,* Oui
Si tu les as et que ça ne marche pas c'est qu'il te manque peut-être les plugins flash :
Shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r47
Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui
Pour les télécharger tu peux aller sur le site d'adobe : www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
Et si c'est pas ça... je sais pas mais mon pote google surement 😉
Pour ceux qui ont FF et win2000, voici la solution:
addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446
pour les autres (FF+XP2), y'a un plugin officiel.
La célèbre prod MarcoYo nous fait l'honneur de diffuser sa video de la sortie au Petit Mont Blanc 😎
Si elle met trop longtemps à démarrer, j'ai rajouté le lien direct pour téléchargement: ICI
Si je n'est pas les pugins WIndows Media Player et que je n'en veux pas, y'a t'il d'autres plugins qui marchent ?
Shockwave Flash est installé.
Bon Jip va falloir qu'on cause "choix de musiques" 🤢 mais sinon c'est "pas mal" 😄 un pti 12 devrait suffir! 😎
Ca à l'air pas tant pire comme topos je les note pour mon prochain week end désintox! 🙄 😄
quoi les musiques? 😡
l'abomination du Caramantran, c'est Jip, pour le reste, j'y suis pas mal pour quelque chose... 🙄 😜
Tu préfères quoi, du métal!? 😊
Trop top vos vidéos !! 🤣 😎
J'ai par contre essayé d'en mettre une toute petite prise avec mon téléphone, mais le format n'est pas reconnu, et pourtant j'ai essayé dans tous les formats (avi en divx; wmv et mov) et cela ne fonctionne pas 😡
@tof63 : il y a les plugins mplayer si vraiment tu ne veux pas de WMP ils permettent de lire à peu près tous les formats.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante