Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Parfait la 2ème 😎
Et ça me donnerait presque l'envie de relancer le débat sur l'usage des sentiers
www.vttour.fr/forum/read_7494.html
🙄 😜
tu veux dire que ça fume beaucoup dans les courbes 🤨 Etienne va nous faire une jaunisse 🤢
Sous quel contenant (.avi ou .wmv par exemple) et avec quel codec (divx ou xvid, etc...) les vidéos doivent-elles être encodées ?
Sur quel site vous les déposez ?
Parce qu'hier, j'ai essayé d'en mettre une mais sans succès 🤭
@ boss : Est-il possible de machiner un formulaire de téléchargement de la vidéo comme pour les photos, ou cela n'est pas possible vu la taille des vidéos 8O
Non, les vidéos ne peuvent pas se télécharger simplement. Le mieux est de les télécharger sur un hébergeur de vidéo (Google, dailynews, ...), de récupérer l'url de la vidéo et de la poster dans la sortie 😉
Ayant encore essayé sans succès 🤢 (je pense que c'est un problème de format vidéo 😡 ).
Mes deux très courtes vidéos prises lors de cette sortie ont été déposées sur picasa 😉 .
Vous les retrouverez là ! 😜
Désolé pour la très mauvaise qualité 🤭
Ben voui ! Pacalou est inconscient 🤣 !
Mais nous en avons déjà discuté ici :clic 😉
Pour faire passer la longue saison hivernale, voici quelques vidéos de l'été dernier (en retard 🤭 )
Briançon-Nice par Looping (téléchargement un peu long)
le Thabor
We en Tinée
le Gargas
les Dolomites
le Pic de Bure
🤣 énooooorme la vidéo du Gargas!
Pour les Fans de Pedro, elle est incontournable... 🙄
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Désolée j'ai mis beaucoup de smiley mais là vraiment c'est énoooooooooooooooooorme la vidéo du Gargas!
J'adore: musique langoureuse avec le chanteur qui dit "I dream of You" (un truc dans ce genre) et là Pedro qui apparait...
Rassure moi Marika celle là c'est toi qui l'a choisie de musique! 😉
Nan ça c'est du 100% Jip!!! 🤣
Ah nan c'est clair c'est énorme... 😄
Très jolies les vidéos !! Ca fait rêver !! 🙂 (non non je ne parlais pas du corps de beau gosse de Pedro 😜 )
De trés belles vidéos avec de bons choix musicaux 🙂
Merci à Jip pour le montage, le casting et les décors 😎 🙂
Sanfroic, tu voudrais pas créer 1 post pour les videos en "vrac", parce que celui-là c'est pour les videos de vos sorties (comme son nom l'indique!) 🙄 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante