Un article traitant des conséquences que peut avoir notre négligence vis-à-vis de notre exposition sur Internet...
www.bikeradar.com/news/article/gps-blamed-for-bike-theft-increase-36709 (traduction google)
Soit j'ai l'esprit un peu parano, mais dès la première trace GPS que j'ai mis ici, j'ai enlevé le début et la fin du parcours... Logique.
dargaud a dit :Soit j'ai l'esprit un peu parano, mais dès la première trace GPS que j'ai mis ici, j'ai enlevé le début et la fin du parcours... Logique.
Tu pars donc toujours de ta maison ? 🙄
npf a dit :Un article traitant des conséquences que peut avoir notre négligence vis-à-vis de notre exposition sur Internet...
www.bikeradar.com/news/article/gps-blamed-for-bike-theft-increase-36709 (traduction google)
Clair !
C'est certain qu'avec les agendas/Rendez vous des sorties VTTour, le profil du gars et un peu de Facebook, on aura vite localisé où la personne habite et hop, visite de la maison. Le vélo, on ne l'aura pas, normal, il sera dessus pendant ce temps 😜 😉
D'où l'utilité de ce gentil animal pour garder la maison:
le ded a dit :C'est certain qu'avec les agendas/Rendez vous des sorties VTTour, le profil du gars et un peu de Facebook, on aura vite localisé où la personne habite et hop, visite de la maison. Le vélo, on ne l'aura pas, normal, il sera dessus pendant ce temps 😜 😉
Et comme on sait qu'il n'est pas dans sa maison, ce n'est pas le VTT que l'on vole, mais tout le contenu de la maison, c'est encore mieux. 🤭
PS : j'avais lu de travers le message du Ded, et on dit bien la meme chose. Je me demande, si il n'y avait pas eu un poisson le 1er avril sur cette idée sur Skitour
fanoitbeny a dit :Tu pars donc toujours de ta maison ? 🙄
Plus maintenant, mes traces partent toutes de chez un collègue... 😜
Salut a toutes et tous ! alors moi no souci, quand je ride,lors d'une pose, manger,wc,ou prendre un pot sur le retour ma bécanne est toujours sous mes yeux et a porté de main, et a la maison mon VTT adoré est avec moi, dans le salon ! 😉 😜
Ne tombons quand même pas trop dans la parano... En immeuble de toute manière, la trace est plus qu'approximative et le gars ne va pas se taper les 80 garages/caves de la copropriété pour trouver le saint graal. En maison, c'est p'tre plus à surveiller?
A savoir quand même que Strava propose un cercle de confidentialité au départ et fin de trace sur des adresses qu'on souhaite. Bonne idée peut-être aussi à demander à notre Jeroen wenmaster ? 😉