ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > pédales auto

pédales auto


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
d@vid
[589 posts] - Le 29/03/2013 17:22

Fafonline a dit :J'ai toujours roulé en SH51 et je n'ai jamais eu de problème pour déclipser en urgence (et pourtant j'en prends des boites).
Ne déclipse t'on pas de manière intempestive en SH56?


Salut Fabrice,
J'ai d'abord roulé en SH51. Un non déclipsage lors d'un OTB m'a sans doute coûté mon poignet cassé en 2011.
J'avais de l'appréhension à reprendre avec les chaussures à cales, mais j'ai finalement persévéré avec les SH56, sur les conseils de Phil'O. L'appréhension est vite partie, et je n'ai plus jamais connu de problème de non-déclipsage ou déchaussage intempestifs.
Depuis je fais tous les passages, même techniques, avec les pédales clippées, sans stress. Même en cas d'OTB, ça déchausse bien et je peux sauter par dessus le guidon.

L
leopold
[50 posts] - Le 02/04/2013 14:49

Reçues samedi, montées dimanche matin. (prévoir qd même un grosse clefs BTR de 8 pour le serrage)

Y a plus qu'a rouler non d'une pipe !
> et c'est pas comme s'ils avaient encore prévu de la pluie pour le week-end... non pas du tout ! 😡

feedback dès que testées !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER