Aller à la page : 1 2 Suivante
Au programme 3 jours de roulage intensif dans les secteurs Sainte Baume, Garlaban,... ! Que du caviar au niveau sentier, une sorte de TransVautour à la sauce au Pastis !
Même esprit que la transVautour : des parcours de longueur/difficulté croissantes, guidage au GPS/carte
Ricil à déjà validé quelques parties en Décembre dernier 8-)
Hébergement :
www.camping-garlaban.com/
Pour les parcours :
Vendredi : jour OFF pour mega parcours en ligne, attention 2500+ gros portages pour l'intégrale, un truc de guerrier sur un terrain où le déniv compte double...
Samedi : De la Sainte Baume à la mer, 1500+ 40km, finish par les spéciales de l'enduro de Cassis, et éventuellement baignade à Cassis au bout (options pour rallonger/raccourcir pour faire plusieurs groupes).
Dimanche : Garlaban, a la recherche de Manon, Reviens ! Parcours plus court avec que du sentier "Triple A"
Le Post sur GreVTT : www.grenoblevtt.com/forum_phpbb/viewtopic.php?t=10833
Une vue d'un sentier emprunté le Dimanche :
et beaucoup de WE un peu trop pourris pour le ski 🤨 du coup hop un WE VTT histoire de profiter aussi du mois d'Avril 😜 (après il fait trop chaud !)
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est pas la Trans mais le Pastis 😜 😜 🤣
Justement, après 3-4 pastis, la trans passera toute seule... 😄
J'y serai pour la totale.
J'en serai.... enfin, si le beau temps revient 😡
Une petite photo du pic de Bertagne, lors d'un précédent voyage:
Que tout ceci est appétissant ! 😎
J'ai pas trop compris le programme du vendredi... T'expliques mieux Florent stp ?
Et le samedi, c'est one way ? Y'a de la navette à organiser ?
😄
Vendredi : parcours en ligne, on utilisera les bus pour aller de Aubagne à Marseille, puis retour à vélo... par un parcours AAA 😉
Pour l'instant on est 3 à se lancer sur ce parcours. Départ Vendredi matin assez tôt !
Samedi : idem mais beaucoup moins de deniv, de portage..., navette en TER entre Aubagne et Cassis 😎 (et/ou on déposera une bagnole à Cassis si on est vraiment trop nombreux). Possibilité de faire plusieurs groupes pour permettre à ceux qui ont les jambes de rallonger un poil.
AAA ? Aaaaaahhhhhh ! 🤣
Ca me plait, tout ça ! 😊
J'espère que je serai dispo !
Oui tu a été présent aux topotages les plus fous que l'on ait réalisé dans le secteur 😉
Là on remet les couverts, avec en bonus des sentiers inédits, ce qui reste un exploit sur ce secteur ultra topoté et ultra roulé, le tout sur des itinéraire en traversée 😎
Le Dimanche parcours plus court pour nos amis Grenoblois qui vont prendre la route, mais sur un super terrain, le Garlaban.
Bon ben pas au programme 🙁
J'va essayer de récupérer les traces pour l'Automne ... 😉
Bon, la graaande traversée du vendredi, c'est fait !
C'était GEANT !
Merci Florent pour ce topo orgasmo-technique. Continue à topoter, tu le fais super-bien ! 😉
Pas cette année mais qui c'est pour l'année prochaine ou tout simplement au mois de Mai 😉
En tout cas Bravo Florent et à tes compagnons 😉