Aller à la page : Précédente 1 2
J'ai acheté (et payé) un Canyon LUX MR 9.0 le 27/09/2010. Le VTT est arrivé dans un carton avec des haubans abîmés, je les ai retourné, ils sont revenus cassés et aujourd'hui, le 24/11, je n'ai toujours pas de retour. Le service commercial ne répond pas aux mails.. Le rapport équipement /prix est bon mais le vélo est inutilisable !!
Celà fait 2 mois que le vélo attend ses haubans...
a écouter certains témoignages, j'ai eu du bol...
délai de livraison respecté,conforme à la commande,livraison rapide et un super prix trouvé dans les outlets...
Il est vrai qu' en ce qui concerne l'aprés vente ,je me débrouille,le premier bouclard est à 100 bornes...vive internet
@ dcent te
avais tu ouvert le carton en présence du transporteur,avant de signer le bordereau de livraison?Si tu signes le bon et signale plus tard l'avarie ,là c'est mort, plus aucun recours possible ...sauf le geste commercial de canyon.
+1 avec Jeff06.
De plus, il est tout à fait possible et normal de faire patienter le livrreur (pour déballage et inspection) avant signature. C'est dans les CG des transports/livraisons/colisages.
petit mail a canyon aujourd'hui
bjr
je vous ai fait une demande de prise en garantie le 21 fevrier suite a une fissure sur l'articulation du hauban de mon nerve xc
après plusieurs mails vous me repondez enfin le 7 mars que mes haubans sont pris en garantie
le 13 mars je reçoit des haubans noirs au lieu des blancs puis on me dit que le blanc n'est plus disponible " le delai ? ben..on sait pas ..."
un mail de plus le 21 mars concernant le délai mémé reponse " le delai ? ben..on sait pas ..."
eureka !! le 12 avril vous me dites que j'aurais mes haubans fin mai !!!
je vous envoi un mail pour vous faire part de mon enervement puis vous m'envoyez ceci :
Vous en avez marre? Rien ne nous obligeait à vous envoyer des haubans d'une autre couleur pour dépannage. Bien que le coloris ait été différent, cela ne vous empêche pas de rouler.
Soit, nous vous faisons parvenir de suite les haubans blancs.
SUPER !!! vous m'envoyez de suite des hanbans blancs !!
rien reçu...
je vous ai demandé des nouvelles de mes haubans le 24 mai
vous m'avez repondu que le colis etait en preparation qu'il arriverai fin de semaine JE N'AI RIEN EU
je vous ai demandé des nouvelles de mes haubans le 6 juin
vous m'avez repondu la meme chose et que j'allais avoir un mail lors de l'expedition JE N'AI RIEN EU
cela fait bientot 3 mois et demi que je m'acharne a vous réclamer UN SERVICE que visiblement vous n'etes pas en mesure de fournir
mon bilan de canyon...
de super velos visiblement conçus par des personnes qualifiés et passionés mais dirigé par une belle equipe de branquignoles et de bras cassés
qui sont au petit soins quand il faut vendre un velo puis qui vous mène en bateau dès qu'il y a un petit problème
je peut comprendre qu'il y ai du delai pour un cadre de 2008 mais pas pour un cadre de l'année dernière !! de qui se moque t-on ?
je n'accepte plus vos excuse , j'en ai assez eu ! JE VEUX UNE DATE DEFINITIVE D'EXPEDITION
je n'accepte plus que vous me preniez pour un con !
sachez messieurs que je vais poster ce sujet sur le forum CANYON VELO VERT puis sur CLUBCANYON.COM qui suive toujours vos incompétences avec intéret
je ne vous salue plus
Perso, j'ai possédé un Canyon pendant 3 ans et n'ai jamais eu de problème. Il m'a fallu presque 4 mois avant de le recevoir mais le temps d'attente est presque identique si on commande un vtt chez un bouclard qui ne l'a pas en stock.
J'ai fait appel à leur SAV pour une fuite sur la défunte talas montée sur le vélo à l'époque, ils l'ont pris en charge immédiatement. En 3 semaines, il me l'avait retournée en parfait état.
Dans ce genre de cas, c'est toujours pareil. Il n'y a que ceux qui se plaignent (à juste titre) qui postent sur les forums et ça finit par créer une image négative à la marque. Ceux qui en sont content se font plaiz' sur leurs vtt sans qu'on en entende parler.
Vous êtes des cas isolés, vous n'avez pas eu de bol. Achète un super Zesty et essaie de négocier le changement du cadre à cause d'une fissure apparue lors d'une utilisation "normale". Ce ne sera peut-être pas si évident que ça d'en avoir un nouveau. La seule différence c'est que tu pourras t'énerver devant une personne physique plutôt que derrière un clavier...
Aller à la page : Précédente 1 2