bonjours
j'ai 15 ans et je souhaite débuter le cross country. Je veut donc acheter un vtt et j'ai un budget max de 500€ et j'opte plutot pour un semi suspendu . Comme je ni connait rien, j'aimerai savoir quels critères il faut regarder et s'il vaut mieux du neuf ou de l'occase
mreci et bon vtt...
http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-80-2013-id_8206681.html
Voila en neuf se que tu peut prendre ou alors, vas voir ton bouclard pour savoir s'il peut te faire une reduction sur un bike. Sinon, je ne sais pas d'ou tu est mais en occasion, prend un bike de 2012:
www.leboncoin.fr/velos/458866804.htm?ca=22_s
www.leboncoin.fr/velos/469816064.htm?ca=22_s
www.leboncoin.fr/velos/460100097.htm?ca=22_s
Il y en a plein mais vas voir le vélo et inspecter son état bien entendu.
merci beaucoup pour ces liens .
Le rockrider est un un peu cher car 500 c'est vraiment mon budjet max mais le mondraker me plait bien.
Après dès recherche en neuf, j'ai vu le orbéa dakar disc, je ne sait pas bien ce que ca vaut, peut être le sate
www.orbea.com/fr-fr/velos/dakar-disc/
pour les occasions, habitant dans le cantal ca me fait un peu loin mais je vais regarder plus près. En plus je ne sais pas trop ce qu'il faut regarder pour ne pas se faire avoir
encore merci,
Finalement je pense que je vais partir sur un neuf . Est ce que quelqu'un sait quelles marques sont mieux ? J'ai vu orbéa , trek , et mérida, et je ne sait pas ce que ça vaut...
Je te conseil le Orbéa Sate, j'ai moi même actuellement un orbéa TENERE qui a des frein a disque mécanique mais c'est une galère. Le sate a des freins a disques hydraulique SHIMANO BR-M395 DISC donc de bonne qualité. Il coute très exactement 499 € donc ça rentre dans ton budget et en plus tu gagne 1 €. 🙂
Si tu veux plus de conseil ou n'importe écris en privé.