ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > mon premier vtt

mon premier vtt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
clem15
[4 posts] - Le 20/05/2013 16:50

bonjours

j'ai 15 ans et je souhaite débuter le cross country. Je veut donc acheter un vtt et j'ai un budget max de 500€ et j'opte plutot pour un semi suspendu . Comme je ni connait rien, j'aimerai savoir quels critères il faut regarder et s'il vaut mieux du neuf ou de l'occase

mreci et bon vtt...

A
alex26
[151 posts] - Le 20/05/2013 20:12

http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-80-2013-id_8206681.html

Voila en neuf se que tu peut prendre ou alors, vas voir ton bouclard pour savoir s'il peut te faire une reduction sur un bike. Sinon, je ne sais pas d'ou tu est mais en occasion, prend un bike de 2012:

www.leboncoin.fr/velos/458866804.htm?ca=22_s
www.leboncoin.fr/velos/469816064.htm?ca=22_s
www.leboncoin.fr/velos/460100097.htm?ca=22_s

Il y en a plein mais vas voir le vélo et inspecter son état bien entendu.

C
clem15
[4 posts] - Le 20/05/2013 21:42

merci beaucoup pour ces liens .
Le rockrider est un un peu cher car 500 c'est vraiment mon budjet max mais le mondraker me plait bien.
Après dès recherche en neuf, j'ai vu le orbéa dakar disc, je ne sait pas bien ce que ca vaut, peut être le sate
www.orbea.com/fr-fr/velos/dakar-disc/

pour les occasions, habitant dans le cantal ca me fait un peu loin mais je vais regarder plus près. En plus je ne sais pas trop ce qu'il faut regarder pour ne pas se faire avoir

encore merci,

C
clem15
[4 posts] - Le 23/05/2013 18:36

Finalement je pense que je vais partir sur un neuf . Est ce que quelqu'un sait quelles marques sont mieux ? J'ai vu orbéa , trek , et mérida, et je ne sait pas ce que ça vaut...

L
Lollivier
[2 posts] - Le 27/05/2013 19:31

Je te conseil le Orbéa Sate, j'ai moi même actuellement un orbéa TENERE qui a des frein a disque mécanique mais c'est une galère. Le sate a des freins a disques hydraulique SHIMANO BR-M395 DISC donc de bonne qualité. Il coute très exactement 499 € donc ça rentre dans ton budget et en plus tu gagne 1 €. 🙂
Si tu veux plus de conseil ou n'importe écris en privé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER