Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurais besoin de vos avis éclairés afin de m'acheter un nouveau VTT pour une utilisation fréquente et qui tienne la route (ou les chemins ...) ! Le prix que je voudrais mettre n'excèdant pas 800€, voici la sélèction que j'ai faite :
- GIANT TALON 2 2013 (764€) - www.giant-bic...56640/#overview
- LAPIERRE RAID 700 2013 (709€) - www.cycles-la...aid-26/raid-700
- Merida Matts TFS 900 (799€) - www.bouticycl...m/Matts-TFS-900
- Scott Aspect 610 (750€) - www.scott-spo...E0EE002F2653F26
- VTT Rockrider 8.1 (699€95) - www.decathlon...id_8168918.html
Si vous pouviez me donner vos conseils, vos idées, vos choix perso etc... tout ce qui pourrait m'aider à me décider ! Pour info, je pèse 75kg pour 1m82, j'en ai une utilisation régulière (40-60km 2/3 fois par semaine) sur tout type de terrain.
Merci d'avance & cordialement
Regarde aussi chez Canyon (rapport qualité/prix imbattable dans cette gamme de prix) si tu n'es pas effrayé par la VPC. Tu peux même aller le chercher en Allemagne si tu es vosgien comme le suggère ton éloquent pseudo. 😉
Je suis un peu moins chaud pour la VPC, mais je manquerai pas de jeter un oeil tout de même ;)
Mon pseudo ne ment pas, néanmoins je crains ne pas avoir les contacts nécessaires pour me trouver le VTT idéal en Allemagne :S
Normalement, à prix équivalent les Décathlon sont toujours mieux équipés que la concurrence 😉, mais je confirme la suggestion de d[AT]vid pour aller faire un tour chez canyon...
Essais chez veloperfo (ils sont à Epinal)
Tu peux commander sur internet et aller le chercher directement chez eux (négo remise à la place des frais de port) 😉