ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Comparateur de prix avec fiches conseils

Comparateur de prix avec fiches conseils


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Addict2
[4 posts] - Le 10/07/2013 17:07

Bonjour à tous je me présente Roberto, je suis le chargé de communication d'un nouveau comparateur :

www.addict2sport.com

Nous travaillons dans tous les sports avec une prédominance pour le VTT. Notre système compare des prix sur toutes la France et vous fournit des réponses géo localisée pour vos recherches en VTT ou tout autres sports.

Nous créons aussi bon nombres de fiches conseils manuellement avec notre expertise du sport, exemple :

www.addict2sport.com/comment-choisir-un-vtt/

Ravi de participer au forum VTTour 😄

V
VTTMind
[6 posts] - Le 11/07/2013 17:25

Pfouh 😡

V
VTTMind
[6 posts] - Le 11/07/2013 17:31

Salut Vous !

Je trouve vos fiches conseils pas simple à lire et un peu longue ! Je le dis avec respect hein 😄 Je pense que vous n'allez pas à l'essentiel !

Je fais ça, je prend ça !

A
Addict2
[4 posts] - Le 12/07/2013 16:37

Merci de l'avis VTT Mind !

Nous allons pousser notre team à faire plus simple en fiche conseil !

Des idées de thème :

www.addict2sport.com/comparateur/electronique-dietetique-et-accessoires/dietetique-du-sportif/

Des idées sur les compléments alimentaires naturel pour aider à la récupération ou aux performances ?

Bien à vous 🙄

N
naelone
[4 posts] - Le 16/07/2013 10:10

Bonjour,
Moi je les trouvent pas mal vos fiches conseils.
C'est un peu dommage que sur votre site vous ayez pas un atelier ou une rubrique spécial rien que pour cela.

😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/04/2014 15:48

Article Source a viral game app is not that much difficult. defbeee

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER