ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vince
[50 posts] - Le 19/07/2008 19:33

J'oubliais: je roule sur un Lp pro race 300.

R
Rik
[10 posts] - Le 21/07/2008 11:17

Bonjour, nouveau membre depuis qq jours,je roule en Hte Savoie autour de Chamonix et Sallanches,amateur de gros denivelée et sortie longue .Je roule sur un Lapierre 513.

W
wysiwyg
[8 posts] - Le 21/07/2008 11:33

En Haute Savoie à l'année ou uniquement pour les vacances ? C'est quoi un gros D+ pour toi ?

V
val
[12 posts] - Le 21/07/2008 11:48

Val qui vient de skitour...aussi 🙂
un peu" méga quiche" comme Ambrevetta plus haut mais j'aime bien rouler/skier pareil
habite le Beaufortain et cherche des gens qui roulent pas qui bourrinent...

A bientôt

V
val
[12 posts] - Le 21/07/2008 11:50

oups la ponctuation!
"qui roulent,pas qui bourrinent"

J
jeanjean
[14 posts] - Le 21/07/2008 12:39

Inn a dit :rien qu'en regardant un peu le matos des uns et des autres sur le site, j'ai eu un peu honte de mon equipement...
Je n'oserai jamais demander à un ourien de se ballader avec moi !! si vous voyez un pov' vtt decathlon avec un grand beta dessus, ce sera sans doute moi... mon plus gros souci est la fiabilité du freinage.



Bienvenue, mais question velo digne du musée dauphinois on est deux! 😉

E
EricF
[5 posts] - Le 25/07/2008 17:39

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé à Lyon (avril 2008), je me remets au VTT après plusieurs années d'interruption.
J'ai participé il y a une dizaine d'année à la Forestière, au Roc d'Azur, au championnat de France qui avait eu lieu à Reims, et d'autres courses moins connues.

Aujourd'hui, il faut que je retrouve les jambes et la forme, pour me refaire à nouveau plaisir (faut que je perde du poids 😄 ).
Ma pratique : cross-country et ballades sportives. J'aime les parcours variés et techniques (mais pas à l'excès car je ne suis plus casse-cou) comme ceux qu'on peut trouver dans le Jura d'où je suis originaire.

Pour l'instant je n'ai plus de vélo, mon Lapierre ayant été volé cette semaine 😡 , mais je compte en retrouver un très rapidement.

B
BDS
[1631 posts] - Le 25/07/2008 22:13

Bienvenue ErifF.
Tu découvrira rapidement les joies du VTT dans la région Lyonnaise et bientot les Alpes, et là tu verra que descentes techniques ne veut pas toujours dire casse-brique (c'est pour la rime).

T
titoun
[3 posts] - Le 30/07/2008 17:59

salut tous le monde je me présente j'ai 34 ans cela fais 2 ans que je fais du VTT dont un an en club avant c'etais plus la route je me suis lançé grace a un collègue puis j'ai bien acroché le paysage la nature les chemins les bonnes transpirées et surtout cette libertée d'aller persque partout 😉


ps desolé pour les fautes 🙂

Jeroen
[2903 posts] - Le 30/07/2008 18:12

Salut titoun, merci pour la présentation, je déplace juste dans le forum adéquat 😉

T
titoun
[3 posts] - Le 30/07/2008 19:56

pas de soucis je decouvre les subtilitées 😉

Y
yannick
[21 posts] - Le 31/07/2008 14:35

Salut à tous,
je viens aussi de skitour, ayant gouté petit au VTT avec mon père sur le magnifique chemin de Haute Loire, je vais essayer de m'y remettre un peu autour de grenoble.
Il faut bien garder la forme avant le retour de la neige 😉

R
roidlachut
[2 posts] - Le 16/08/2008 21:32

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum en cherchant sur le net des infos techniques et des avis comparatifs. Je l'ai trouvé sympa et me voilà inscrit.

J'ai 37 ans et j'habite en Suisse, pas très loin de Lausanne. Je me suis remis l'année passée à la pratique du vtt, après plusieurs années d'absence sur la selle. Après quelques tours sur mon vieux hardtail, je suis passé à un tout suspendu en m'achetant un Scott reflex 35.

J'ai une pratique orientée XC et enduro light. Je profite des pistes et sentiers qu'offre ma région et le Jura essentiellement. Quand je vais rouler, je m'évade, j'adore ça, c'est le paradis..

C
calos
[2 posts] - Le 22/08/2008 10:15

Bonjour,

calos du 74 , un petit bonjour à tous 😄

je recherche camarade pour rouler car tout seul ça va un moment...

@ ++

O
ollivier38
[6 posts] - Le 23/08/2008 13:54

ptit nouveau en VTT, pas un effet des JO mais une envie qui me trotte dans la tête depuis pas mal d'années, je parcours déjà les alpes avec différents trucs aux pieds ... donc pourquoi pas un vtt

je viens d'acheter un lapierre technic 300, simple et suffisant pour moi qui ai plus l'intention de rouler "facile" et pas d'envoyer du gros dans les chemins "de malade"

que les grenoblois(e) n'hésites pas à me contacter pour rouler ensemble...

Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER