ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fontra
[1599 posts] - Le 27/08/2008 22:12

Bienvenue aux nouveaux !
On attend vos sorties 😎 😉

F
Fredz
[12 posts] - Le 01/09/2008 20:31

Salut à tous et à toutes. Je pratique le vtt en montagne depuis quelques années en mode quadra pas pressé et à tendance économe de ses forces. J'ai vu de la lumière, alors... 😉

J
JBF
[370 posts] - Le 01/09/2008 20:48

Bienvenue Fredz,

T'inquiète pas, ici, ça roule même en mode quinqua, vraiment cool 😊

J
janlou05
[9 posts] - Le 02/09/2008 15:58

bonjour....ancien (trop!) du vtt (mon premier date de 1984 (Peugeot 12vit non indexées!!)

j'ai découvert récemment le site par ski tour que je regarde parfois (mais en ski de rando je préfère la discrétion...)

sur le briançonnais on commence à avoir fait le tour de la question... m^me si je roule moins cette année...

Co organisateur des "Tenailles" depuis 1996...

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/09/2008 23:50

...Nouveau sur le site, ancien sur le vélo!
Après avoir usé une machine d'enduro dans ma jeunesse, je ravage les singles en VTT, mieux adapté à mon âge canonique, bientôt 57 ans, et toujours le plaisir de découvrir de belles balades avec les copains...

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/09/2008 23:27

Bonsoir, 😉

Pour moi c'est JMD2A. J'habite AJACCIO, Corse du Sud. Je pratique le XC et Freeride Lite.
Mon VTT est un DABOMB Cherry Bomb, XT, manitou X Vert Super.
(Je sais, la fourche n'est plus toute jeune, mais zéro révision et zéro fuite). 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/09/2008 21:48

Bonjour à tous,

je suis sur Aix en Provence (à côté de la Sainte Victoire). Etant originaire de Grenoble il m'arrive parfois de rouler près de Grenoble.

je roule une fois par semaine et je cherche par le biais de ce site des coéquipiers avec qui je pourrais découvrir de nouveaux tracés ou tout simplement ne pas rouler seul.

Je fais des randos entre 25 et 50 km. J'avoue ne pas être le king de la descente... mais j'y travaille!!

A bientôt j'espère.

Gusi 😎

M
manomano
[1 post] - Le 08/09/2008 10:05

Salut.
Je suis donc Sylvain (manomano). J'ai débuté les VTT il y a une vingtaine d'année dans notre trés beau département des Alpes Maritimes. Après une 10aine d'années de rando diverses et variées j'ai largement levé le pied. Bon c'est la vie !
Je m'y remets doucement depuis 2 ans et le hasard a voulu que je tombe sur ce site que je trouve très sympa. Je m'inscris donc histoire de voir si je peux trouver quelques itinéraires sympas et pourquoi pas un vététiste régional sympas pour faire quelques sorties.

Jeroen
[2911 posts] - Le 08/09/2008 12:29

Salut a tous les nouveau membres, et bienvenue sur VTTour !

B
bleausard
[3 posts] - Le 10/09/2008 23:14

Salut à tous!
Arghh un parisien! Moi je ne viens pas du ski (la neige c'est ce truc blanc dont raffole les anglais?), mais je suis passé du vélo ... au Vtt.
Plus sérieusement après des années de frayeurs alpinistiques, j'ai trouvé le moyen de rester fidèle aux montagnes alpines et en particulier aux Ecrins...

R
Ricil
[1079 posts] - Le 11/09/2008 00:55

manomano a dit :le hasard a voulu que je tombe sur ce site que je trouve très sympa. Je m'inscris donc histoire de voir si je peux trouver quelques itinéraires sympas et pourquoi pas un vététiste régional sympas pour faire quelques sorties.
... sympas ?

😜

Bienvenu Sylvain ! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/09/2008 05:02

Bonjour,
Je suis de Montreal Canada je suis un fervent amateur de vtt, je le pratique comme loisir. J'ai un blog consacré au vtt au v-t-t.blogspot.com.
J'espère que vous allez l'aimer.

[Edité par JBF le 11/09/2008 15:20]

S
sergio
[47 posts] - Le 16/09/2008 13:06

Bonjour à tous!
Je suis un collector du VTT l'époque des Peugeot et roues libres Maillard...
Echanger les bons spots et camps de base c'est sympa§
Votre site va pouvoir me permettre de décharger et partager mon dique dur ( celui qui est dans la tête).
Du nord au sud d'est en ouest:Sierra Nevada ,arc alpin,forêt noire,Boheme,roumanie(carpatte) colorado etc
Nous vivons une époque merveilleuse n'est ce pas?
Sauf que je veux changer la photo bandeau de mon blog sur ce site et que je n'y arrive pas.
M'sieur!,m'sieur tu m'aides?
Merci de m'accueillir sur votre plateforme
A de prochaines aventures partagées...

zigual
[1039 posts] - Le 16/09/2008 19:24

Bienvenue à toi Sergio !

Ton discours est déjà alléchant et prometteur, on attenc avec impatience tes sorties et topos plutôt originaux 😎

Pour ta question, je ne saurais y répondre 🤭 mais tu peux contacter le boss (contact[AT]vttour.fr) 😉

Jeroen
[2911 posts] - Le 16/09/2008 21:47

C'est fait !
Je suis sur la brêche 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER