ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6941 posts] - Le 10/10/2008 09:54

Bienvenue ! 😉

O
ollivier38
[6 posts] - Le 10/10/2008 10:30

heuuu c'est comment'y qu'on fait pour cet agenda ? 🤭

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 10/10/2008 10:34

ollivier38 a dit :heuuu c'est comment'y qu'on fait pour cet agenda ? 🤭

Bin tu vas par là et tu laisses faire ton instinct 😉 😜

O
ollivier38
[6 posts] - Le 10/10/2008 10:40

merci, j'ai fait parler mon instinct pour un ptit tour possible cet aprem 😉

L
Longpete
[19 posts] - Le 10/10/2008 21:18

Je suis Belge. Grand amateur de montagne depuis 27 ans.
Avant 1987 à pied +vélo de course. Depuis 87 je fais du VTT.
Le grand avantage de cette époque préhistoirien du vtt était qu'on était partout le premier et que chaque tour était un surprise(positif ou negatif). On ne trouvait nulle part pas d'info.
J'ai une petite déviation dans ma tête qui m'incite à collectionner des cols. Le Theodul était le numéro 2300.
Je cherche à arriver le plus proche du ciel possible avant de mourir. J'ai donc quelque chose avec la haute montagne.
Au milieu des années 90 j'ai cru que j'avais franchi le plus haut col du monde(5650). C'était une erreur en réalité il n'était que 5300 😡 ) entaux Andes il y avait pas mals de cols plus hauts. 😜
L'année passée j'ai realisé un de mes plus grands rêves :faire un de ces + 6000 à vélo. 😊
Mais il semble qu'en chine il y encore un col plus haut donc.... je sais de quoi rêver. 😄
Une site comme vtt tour pour moi est comme un magasin de friandises pour un enfant. Ca donne beucoup de plaisir. 🤣
En attendant je m'amuse bien dans les Alpes.

L
lamouette
[682 posts] - Le 10/10/2008 22:49

Bonsoir, Guillaume, bientôt 37 ans, je roule principalement en chautagne, au nord du lac du bourget (Le Clergeon, le Grand Colombier, ...).

Si certains sont intéressés pour des sorties dans le coin, on sort, avec mon voisin, généralement le dimanche et de temps en temps en semaine.

Pour les frileux, la Chautagne et le lac du bourget ont un micro climat (présence d'olivier!!) bien agréable en fin d'année.

E
Ed74
[5 posts] - Le 11/10/2008 10:16

Bonjour à tous 😉
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des topos.
Je connais son homologue hivernal pour le ski de rando.
Pour ma part, je pratique le VTT depuis 1993, je fais surtout de l'enduro dans mes belles montagnes de Hte-Savoie, et un peu de xc pour garder la forme.
Voilà. 😄

F
fontra
[1599 posts] - Le 11/10/2008 10:24

Bienvenue à tous les nouveaux ! 🙂

2
20cent
[1 post] - Le 12/10/2008 19:59

Hello tout le monde,
je suis un peu tombé par hasard sur le site.
C'est une vraie mine d'or, et j'espère prochainement apporter ma pierre à l'édifice en postant mon premier topo...pour ceux qui veulent venir rouler dans le Beaujolais ou les Monts du Lyonnais.

Jeroen
[2911 posts] - Le 12/10/2008 20:24

Bienvenue à tous les nouveaux VTTistes !
VTTour vous plait ? C'est fait pour ! N'hésitez pas à en parler autour de vous 😉

P
patoche
[7 posts] - Le 26/10/2008 19:08

salut
moi c'est patoche
je pratique le xc avec un vtt orbea compair
je roule dans le 81 département très sympa pour cette
pratique.
Les côtes ne manquent pas!!!!!!!!!!!!!! 😎

B
BDS
[1631 posts] - Le 26/10/2008 20:06

Salut Patoche, on manque un peu de topo dans les jolies gorges du Tarn et de l'Aveyron. N'hésites pas à nous faire partager tes topos préférés.

L
L-Ric
[391 posts] - Le 30/10/2008 21:19

J'habite dans un "paradis" du VTT , les hautes-alpes, fait suffisant pour refaire du vélo après 15 ans d'interruption.
Après avoir roulé un peu sur pistes forestières depuis 2 ans, j'ai progressivement trouvé que la descente "tranquille" sur un tout suspendu c'est plutôt pas mal.
Donc actuellement des petites sorties à la demi-journée pour tenir la forme et avoir une continuité avec la saison de ski de rando.

R
Ricil
[1079 posts] - Le 30/10/2008 23:27

Salut Eric,

Un haut alpin de plus !
Bienvenu 🙂

L
lefondu
[1 post] - Le 04/11/2008 13:59

Bonjour tout le monde!!

petit nouveau dans le monde du VTT!!

A très bientôt.
le fondu...

Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER