Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 72 Suivante
🙁 Bonjour à tous vttiste! La raison de ma venue ici sur ce forum? Tout simplement parce que j'adore le vtt mais dans mon entourage personne de mes amis ou connaissance ne sont motivé comme moi, donc je me retrouve souvent a faire du vtt seule, ce qui n'ai point marrant parce que c'est aussi un moment de détente et de sensations entre pots!! Plus on est de fous! Plus on ri!! Faites moi un coucou vous verrez je ne mord pas lol!! 😉
Welcome Electricma"N"
Le plaisir a été pour nous(moi) de rouler avec toi aux VTtourGames et dernièrement sur ce magnifique tour nous ayant conduit à Roccasièra. Bien content que tu ais franchit le pas et que tu sois devenu membre 😎
Salut Lilou, et bienvenue à toi aussi sur VTTour. De quelle région es-tu ?
Phil'Ô a dit :Salut Lilou, et bienvenue à toi aussi sur VTTour. De quelle région es-tu ?
De Lille, où? 🤣 🤣
Salut,
Je pratique le VTT depuis presque 6 mois avec une sortie par semaine. J'ai l'autorisation de mon chir, yes... Opérer d'une hernie discale, donc il fallait que je me remette au sport mais que j'en change, donc me voilà.
J'ai un giant atx 850.
Salut ElectricMan !
Ah cette journée dans les terres noires de Dignes aura marqué beaucoup de monde 😄 😎
Bienvenue à Lilou et steph80gs !
Nouveau sur le forum, j'aurais préferé me présenter en tant que Pac, mais le pseudo est déjà pris.
Assidu du forum VV, où je ne fréquente que qq sujet où l'ambiance est bonne, ce qui n'est (vraiment) pas le cas de tous.
Je viens du nord, je suis actuellement dans les Vosges, je roule dans les deux, et aussi dans le Haut-Rhin et pendant les vacances en Haute-savoie.
Pour résumer ma pratique, j'aime bien monter, longtemps et raide s'il faut, mais comptez pas sur moi pour descendre par la route ni la piste...
Je compte apporter ma contribution en enregistrant des trace GPS dans les Vosges, il en manque.
Si des gens roulent autour de St-Dié (88), Valenciennes(59), Mulhouse(68), Vinzier (74), je suis chaud !
A+
Bienvenue Pac 😉
Nous attendons tes premières contributions avec hâte 😎
Salut tout le monde
Je suis originaire des Pyrénées-Orientales. Je pratique le vtt de manière assidu depuis 2 ans et j'ai 21 ans.Grâce notamment à VTTour, j'ai pu découvrir pas mal de secteurs que j'ignorais.
Concernant ma pratique, j'ai une grosse préférence pour de la haute montagne avec du dénivelé et des paysages.
Je vais essayer d'apporter ma contribution au site, mais ça va etre dur, étant donné que y'a déja pas mal de traces montagneuses répertorié sur le site concernant les P-0.
J'ai inauguré ma première trace, en espérant qu'il y'en aura d'autres.
J'espère aussi pouvoir rouler avec du monde sur les P-0 qui ont les mêmes gouts que moi.Si y'en à qui sont intéressés qu'ils se manifestent 🙂
A+
Bonjour à tous et désolé pour mon français.
'm In Milan et je suis souvent à Nice pour les vacances. Pratique le mountain bike environ 1 an après la pause de 15 ans. Entre 1990 et 1993, j'ai fait beaucoup de courses de DH, puis je me suis arrêté près avoir plusieurs accidents. 😜
J'ai vraiment du plaisir à découvrir de nouveaux sentiers et j'aime vraiment la descente.
Un salut à Philippe (Phil'O) J'espère rencontrer pendant quelques tours dans les montagnes de Nice. 😉
Ciao Luciano 😎
Moi aussi j'espère bien que nous pourrons rouler ensemble dans mon si beau département 😎
Hello la compagnie,
Quel manque de politesse, j'ai posté des messages sans me présenter!
Je pratique le VTT plus intensément depuis 6 mois environ.
Mes terrains de jeu sont les alentours de Lyon (Monts du Lyonnais et Pilat) mais aussi de Grenoble (Vercors et Chartreuse).
Et dernierement un petit détour dans le sud (Ventoux et Rustrel).
Merci encore pour ce site qui recèle une mine d'informations 😉
Bienvenue nif.
Pour te faire pardonner de cette grave impolitesse, tu sais ce qu'il te reste à faire... Rentrer plein de topos/sentiers dans ton secteur 😜 😉
Salut à Tous,
J'ai 47 ans, marié, 3 enfants je pratique le Vtt dans la région Cannoise depuis une quinzaine d'années.
Depuis bientôt 4 ans je raconte le périple d'une bande de potes, les Laurannis Brothers, sur mon Blog, www.undimanchedevtt.com
J'arrive tardivement sur ce site parce que je m'intéresse de puis peu au GPS, j'ai acheté un Garmin Oregon 300 et souhaite faire quelques traces de notre terrain de jeux.
Sinon je roule sur Trek Fuel Ex9 pour les pistes et un Trek Madone pour les routes
A Plus
Laurannis
www.undimanchedevtt.com
[Edité par Phil'Ô le 01/12/2009 19:26]Liens actifs entre < et >