ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !

Aller à la page : Précédente 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 ... 71 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BDS
[1632 posts] - Le 04/02/2010 14:06

Bienvenue, même si ici on est plutot bi-roue. Quoique dans les épingles en Nose, il n'y a plus qu'une roue

V
Vieuxloup5
[1 post] - Le 09/02/2010 21:02

"Vieux" vététiste depuis 1987, mais pratiquant un VTT de pur loisir ; je ne suis ni un bourrin ni un casse-cou !
Mais je suis tout de même un habitué des grands "raids" : Traversée intégrale des Pyrénées d'ouest en est (1994)
Tour d'Irlande (1995)
Tour de Corse (1999)
Chemin de Saint-Jacques de Compostelle depuis Peyrolles (2001)
Pèlerinage à Rome depuis Peyrolles également (2003)
Traversée intégrale de l'Arc Alpin de Trieste à Monaco (2007),
j'en passe de nombreux (25 en tout)...
Cette année en projet : tour de Provence en avril-mai.
Je pratique le VTT seul ou en petit groupe de 2 à 5 copains, à raison de 4 à 6 sorties par mois en moyenne.
Je pratique aussi régulièrement l'escalade, la randonnée pédestre, l'alpinisme et, occasionnellement, le vélo de route.
Avec un cordial salut d'une région où l'on a la chance de pouvoir crapahuter à peu près toute l'année !

F
Florent
[2037 posts] - Le 10/02/2010 15:05

Salut Vieuxloup5 !

En pratiquant depuis 1987 tu fais parties des vttétiste de la première heure, et content d'être comme certains d'entre nous encore là !!!
En tant que pratiquant Montagne en général, tu seras chez toi içi !

De bien beaux raids que tu nous donne là !
Et parmi tous ceux là, je suis curieux de connaitre les grandes lignes de ta traversée Trieste Monaco !

Bah toute l'année, je sais pas aussi catégorique 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 10/02/2010 21:55

Salut à tous
Nouveau sur ce forum, mais pas en vtt (je pratique depuis 20 ans)! Je suis des alentours de lyon et possède un Trek fuel x7 depuis deux ans qui me satisfait à 100 pour 100!Je pratique la rando sportive (un peu moins de 2000 kms/an).Mon rêve serait de faire un rando raid genre de celui qui est décrit dans le dernier VTT mag (Marrakech trophy), un truc où on ne se prend pas la tête avec un chrono ( même si j'aime bien me dépasser). J'ai la chance d'avoir ma femme qui roule avec moi (elle est aussi fan de VTT) et je voudrais lui changer son vélo, un sunn qui a 6 ans et pensais lui prendre un Trek 6500. Si qq'un peut me conforter sur ce choix, vos avis sont les bienvenus.
Nous aimons aussi beaucoup la montagne et passons toutes les années 2 sem en Hte Savoie (avec les vélos bien sûr!) prtiquons également en Ardèche oû nous allons régulièrement. Voilà pour l'entrée en matière et pour ce soir!
A bientôt JM 😉

S
sebvano
[2 posts] - Le 10/02/2010 22:07

Bonjour à tous,

Ça fait déjà quelques temps que je consulte ce site et je prend enfin un moment pour m'inscrire parmi vous.
Je pratique le vtt depuis 1992 et après quelques années de compétition cross country je suis vite retourné à ma pratique préférée, à savoir: le vélo de montagne. J'aime les plans disons galère ou perdu d'avance, même si je planifie toujours mes itinéraires. Résidant en Andorre depuis une dizaine d'année, j'écume les montagnes Ariégeoises et Catalanes. J'ai un gros projet pour 2010 qui serait de descendre un 3000 "cyclable" dans les Pyrénées. Je vous donne donc rendez-vous sur le forum au sujet: "Le Taillon (Pyrénées) a t-il déjà été descendu à VTT?".

P
pierlO
[30 posts] - Le 13/02/2010 00:02

Salut à tous
Moi c'est Pierre, tout fraichement inscrit à VTTour, j'habite dans un petit village du vaucluse avec vue sur le mont ventoux et les dentelles de montmirail, je me suis mis au vtt il y a 3 ans apres une longue période de laisser aller...dur dur le vélo,je le savais, mais je savais pas à quel point!... et puis petit à petit je commence à y prendre de + en + de plaisir, et il ya qqes temps je découvre par hasard Vttour et là, c'est la révélation! Alors comme ça, avec un vélo, on peut aller se promener sur toutes ces belles montagnes, on peut aller sur la lune et s'amuser en redescendant!!! Ah ouais, ça a l'air trop trop bon! Et bien maintenant, faut se mettre "au boulot", je veux dire se mettre à pédaler sérieusement, parce que pour le moment mon niveau technique c'est plutot:"ouh la la, y'en a qui descendent en vélo ici???" et ma condition physique c'est 30 ans de clopes à cracher!...Bon, le plus important, c'est que la motivation soit là , et vous y avez largement contribué avec tous vos reportages de ouf et toutes ces photos merveilleuses.Et l'esprit de ce site est vraiment super,l'esprit des amoureux de la montagne qui ont envie de faire partager
leurs émotions et leur passion.

P
pierlO
[30 posts] - Le 13/02/2010 00:17

Coucou c'est encore moi, j'avais pas la place pour finir,alors moi aussi j'ai bien envie d'ajouter un petit caillou sur le cairn de Vttour, alors dès que l'hiver aura laché prise,je veux bien vous faire visiter les bergeries du sud ventoux, soleil(j'espere) et caillasse au programme, avis aux amateurs. A bientot peut-être sur les sentiers, et un grand merci à tous ceux qui participent à ce site. Pierre
P.S. a tous ceux qui viennent pour ballader dans le secteur, n'hésitez pas à me contacter pour renseignements
P.P.S.je fais pas de ski, c'est pas grave?

F
fontra
[1599 posts] - Le 13/02/2010 14:20

pierlO a dit :
P.P.S.je fais pas de ski, c'est pas grave?

Pas de soucis. Ici c'est VTT même si pas mal de vttourien filent chez le grand frère pendant l'hiver 😉

On attend tes futures contributions 😎

R
Ricil
[1079 posts] - Le 14/02/2010 10:20

Ca fait plaisir de lire les compliments des nouveaux arrivants !

Bienvenue à tous !

Le ded
[7631 posts] - Le 14/02/2010 14:27

Ricil a dit :Ca fait plaisir de lire les compliments des nouveaux arrivants !
Pourquoi? y'en a qui ose le contraire 🤣 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 15/02/2010 09:48

Salut
je suis tout nouveau sur ce site . Alors un p'tit bonjour à tout le monde . Je suis de la Touraine et je pratique le VTT un peu partout en France et dés que je peux , mon spad Lapierre XControl 310 .
Portez vous bien
tchao 😉

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 15/02/2010 19:48

Bienvenue ami37 😎

On attend tes premières contributions en Touraine (ou ailleurs) avec impatience 😉 😄

I
Invité
[10854 posts] - Le 22/02/2010 13:41

bonjour a tous , je suis de beaucaire dans le gard , je freqente le massif des alpilles , montagnette ,etc dans mon coin , je cherche groupe pour rouler , merci par avance ( vent maillot primal squelette 09 dans sont emballage )

F
Flo_P
[1 post] - Le 24/02/2010 11:23

Bonjour,

Flo_P de Skitour.
Comme skitour, vttour est un très bon site de partage pour découvrir de nouveaux itinéraires de vélo et partager sa passion. Bravo à Jeroen et autres modérateurs.
je (re) pratique le vtt depuis deux ans et je roule sur un zesty 314 avec quelques améliorations (roues, manettes, pneus...). un vélo top pour la pratique des chemins de montagne. Je roule beaucoup depuis St Ismier.
Au plaisir,

C
cedjbt21
[1 post] - Le 02/03/2010 23:38

Salut tous le monde
je suis ced et habite a CASSIS (13)
je viens de reprendre le VTT apres 13 ans d arret
je me suis racheter un petit rockrider 5.2 pour commencer doucement
voili voilou

Aller à la page : Précédente 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 ... 71 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER