ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !

Aller à la page : Précédente 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 ... 71 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
korbz
[6 posts] - Le 06/08/2010 12:15

Salut !
Je m'appelle Florent, et j'habite à proximité de Grenoble depuis deux ans. Donc, je suis en phase de découverte des sentiers de la région, et je m'amuse bien !

Au plaisir !

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/08/2010 19:13

Salut à tous,
Accros de vtt depuis quelques années je roule sur un lapierre x control 2010 36 ans demeurant en charente.
prochainement à briançon en vacances 😜 j'éspére trouver un vttiste 😉 pour me faire découvrir quelques randos sympa(mélezin et singles de l'infernet 😉 ).
Sinon j'adore venir l'hiver à briançon car le domaine skiable est super .
A BIENTOT et bon ride à tous!!!!! 😉

R
Ricil
[1079 posts] - Le 12/08/2010 23:52

Salut David, n'hésite pas à me contacter pour rouler. Bienvenu sur vttour !

I
Invité
[10854 posts] - Le 28/08/2010 10:22

coucou c'est demat60 je suis ici pour parler et decouvrir

I
Invité
[10854 posts] - Le 28/08/2010 10:58

bonjour je viens glaner des info et en donner a l'occasion

Jeroen
[2934 posts] - Le 28/08/2010 14:32

Salut demat60, et bienvenue sur VTTour. T'es de l'Oise ?

N
nico05
[2 posts] - Le 04/10/2010 17:19

Salut
Je suis nico de SPDV euh Super Devoluy, 42 ans
Je roule un peu en vtt (epic) un peu en route (decathlon) un peu en moto (s2r 800) et beaucoup en trial (raga 300)
Je viens glaner de bonnes infos sur ce site majeur l'été, et sur ski tour l'hiver.

saxpustule
[54 posts] - Le 04/10/2010 22:38

😄 salut saxpustule 50ans sallanches haute savoie éducateur sportif à megève, accompagnateur en montagne et moniteur vtt..
pratique ski de rando, kite, mountainboard...beaucoup de temps libre d'où un grand nombre de sorties par semaine...

J
jan
[1 post] - Le 11/10/2010 14:51

Bonjour.

Nouveau sur le site en tant que membre, après avoir longtemps hésité vu mes piètres qualités de cycliste...

Je suis régulièrement libre en semaine, pour des sorties entre mi matinée et mi après midi, du fait de ma condition de jeune (enfin pas tout à fait) papa.

Bref, si vous cherchez un partenaire aux alentours de Grenoble, malgré un niveau technique faible, n'hésitez pas à me contacter.

J'habite au pied du Gerbier, à côté de Prélenfrey.

jan

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 11/10/2010 19:34

Bienvenue aux petits nouveaux 😎

V
vivi80
[3 posts] - Le 12/10/2010 13:08

Bonjour,

Je me présente, vivi, je roule depuis déjà ,quelques années en VTT dans le nord de la france et mon but et d'apprendre de nouvelles techniques sur ce sport mais aussi de partager mes sorties avec vous tous.

Sportivement 😄

I
Invité
[10854 posts] - Le 18/10/2010 17:29

Bonjour à tous
Voilà plusieurs jour que je parcours le site de bas en haut (que de dénivelé au fil des pages) et je dis bravo. Site très riche, convivial et que je trouve de bon niveau.
J'ai donc décidé de me présenter: Après avoir troqué non vieux, très vieux exploreur 050 (Peugeot pour les plus jeunes) avec lequel je faisais plutôt du chemin pépère, je viens d'acquérir un LP technic 200.Bien décidé à l'éprouver (et mes 44 ballets avec par la même occasion) j'ai attaqué les nombreux sentiers balisés par le club Vosgiens (Club pédestre qui fait un formidable boulot sur la région et avec qui la cohabitation est plutôt bonne). Le problème aujourd'hui, c'est que j'en redemande, les randos s'allongent, les dénivelés croissent, les difficultés s'accentuent. Bref, que du bonheur et je crois sincèrement que je vais rapidement atteindre les limites de ma monture (et de mon fond de culotte)
Ayant remarqué qu'apparemment les Vosges était peu représentées, je vais donc essayer de vous faire partager et découvrir mes sentiers de prédilections au plus vite.
PS: Je recherche des partenaires sur Raon l'Etape, St Dié pour des sorties communes.

A+

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 18/10/2010 20:03

Bienvenue vivi80 et phiddl 😎

Nous avons hâte de lire vos premières contributions 😉

R
rockhopper
[1 post] - Le 03/11/2010 18:13

salut tout le monde c est avec plaisir que je viens de decouvrir ce fofo je suis une vetetiste qui pratique le vtt depuis un peu moins d un an mais j ai deja fait pas mal de rando j y prend toujours du plaisir! a bientot au detour d un single 😄

C
cyclohc
[126 posts] - Le 05/11/2010 15:17

Vttour, Skitour...on prend les mêmes on recommence. 😉 le vélo est au clou because neige Haut-alpine 😄 Faudrait peut-être que j'inscrive mes sorties...on pourrait croire que je sors jamais ! (à part travailler...!! certains pensent que c'est le contraire !mdr.. 😜 )

Aller à la page : Précédente 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 ... 71 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER