Aller à la page : Précédente 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 ... 71 Suivante
bonjour,
Je suis un grand passionné de VTT depuis 1990, j'étais le président du club de SOSPEL (06) pendant 10 ans. On a organisé l'URICUP course de descente pendant 8 ans ou ce sont illustré : Nicolas Vouilloz, Fabien Barrel,Karim Amour, Christian Taillefer etc.... Je roule toujours, sur un Cannondale Prophète, dans la région de menton,Gorbio, vallée de la roya, turini. Je pratique aussi le ski de rando. Et le vélo de route.
Bienvenue à tous !
@ Luc 😎 !!! La région Sospéloise est une véritable mine d'or à ciel ouvert de sentiers ludico-techniques... 😎
Nous attendons (et moi en particulier qui vient rouler souvent sur Sospel) tes contributions qui compléteront, j'en suis sûr, à merveille, les bases de topo/sentiers VTTour 😎
Bonsoir phil'o
Si tu as des questions concernant certain sentier, pas de problème, je travaille a la force 06, depuis 30 ans nous entretenons pratiquement tout le réseau, GR, PDR, et autres. 🙄
Salut les VTTistes, je suis nouveau ici
J'avais fait du VTT pendant 2-3 ans étant ado en Algérie, et la depuis quelques semaines j'ai eu envie de m'y remettre, j'ai donc acheté un Rockrider 6.0 histoire de voir si je pouvais m'y remettre après environ une dizaine d'années sans pédalage, et je dois dire que j'ai redécouvert ca avec un très grand plaisir, Comme maintenant j'habite a Issy les moulineaux j'ai prévu de faire une ou deux séances par weekend au bois de Clamart ou aux alentours.
Je vais donc de ce pas chercher des évènements ou des gens intéresses sur le forum histoire de ne pas pédaler seul.
Bienvenue sur Vttour Aliloh 🙂
J'espère que tu pourras trouver du monde avec qui rouler via le site même si ta région est encore peu représentée 😉
Hello
Je parcours de temps en temps le forum pour rechercher de bonnes idées de circuits mais pas eu le temps de me présenter en temps et en heure alors voilà:
Je suis débutante en VTT que je pratique depuis moins de 2ans. Pendant mon enfance/ado, mon rapport au vélo était quasi nul, pourtant originaire des hautes-vosges, j'aurais pu devenir la "Julien Absalon" féminine ! j'ai préféré le ski et l'escalade.
Bref, j'ai décidé de me lancer dans l'experience. Pendant plus d'1 an = vogue la galère...mais je suis tres persévérante... cet été, sortie tandemvtt dans les vosges. déclic dans ma tête... youpi puis sortie alpi en vanoise avec montée en refuge en velo pour soulager mes genoux lors de la longue descente du lendemain. re-declic (j'avais pas le choix, j'allais pas laisser le vélo là-haut)
Depuis, je m'amuse de plus en plus sur les pentes du 06 surtout et de l'Esterel un peu. J'en ai profité pour changer de vélo, un plus léger, pour un mini pouce comme moi, le poid n'est pas négligeable 😜
Et je suis en admiration devant Tim'Ô ( 🤭 ) C'est beau la jeunesse.
Bienvenue Amnye sur VTTour 😎 .
Ca va faire plaisir au fiston : il a déjà une admiratrice 😉 😎 😜
Bienvenue,
Peut- être auront nous l'occasion de rouler ensemble dans les hautes Vosges (j'y suis resté 🤢 ) à l'occasion d'un retour aux sources 😄
@Phiddl:
Rhô, faut pas faire cette tête là.
Pi, le Sud ce n'est plus ce que c'était. y a qu'a voir le temps qu'on a en ce moment 😠
Pas faux, hier petite sortie épingles derrière la maison 18° et grand soleil 😜 trop cool les Vosges 😉
Salut,
je me présente:
habitant du sud de la France, près de Nimes, je pratique la rando depuis 4 ans maintenant, mon bike est un Yeti asr 575, j'ai découvert le site depuis peu et le trouve très riche en infos et topos, je suis possosseur d'un gps garmin et trouve très utile la possibilité de télécharger des traces d'utilisateurs.
à +++
Salut a tous
Je me présente, Xavier, la trentaine originaire du sud de la Corse, pratiquant le V.T.T depuis quelques années et amoureux de sport de montagne et pleine nature en général...
Je pratique en général du coté du Valinco et dans toute l'Alta Rocca.
Pour les grosses sorties je vais attendre un peu etant donné que j'attaque tout doux la réeduc (en velo off course) suite a une blessure en ski cet hiver...
voili voilou a+ ici ou sur skitour 😉
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, j'ai 27 ans et je suis sur Annecy. je roule pas mal dans le coin depuis quelques années mais je roule souvent seul faute de trouver des gens motivés. Je trouve ça un peu triste te parfois dangereux. Ce site à l'air regorger de gens motivés alors si quelques uns veulent bien m'inviter à rouler avec leur groupe ou venir rouler avec moi ca me ferait bien plaisir.
Je pratique surtout le cross country/AllMountain, j'aime les descentes un peu engagées, les dénivelés importants me plaisent bien. (Je fais aussi de la DH, de la route et des voyages (à vélo aussi))
A bientôt
Bienvenue TomVeen. Nous avons hâte de lire tes premiers compte-rendus de sortie 😉 😎