ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
patou
[42 posts] - Le 12/04/2011 10:02

Nouvelle sur ce site et en vtt.
😄

F
fab971
[9 posts] - Le 13/04/2011 15:18

Bonjour tout le monde 😄
je suis domicilié en Guadeloupe et je viens de temps en temps en métropole .J'en profite pour rouler et découvrir quelques belles régions de France. Cette année c'est le Vercors .Votre site m'a l'air d'une mine d'or au niveau des infos !! Merci..
je vais donc essayer de prendre des tuyaux et vous donner des infos sur la Guadeloupe ou il y a un bon terrain de jeu aussi .... Si jamais vous passez par là !!

B
BDS
[1631 posts] - Le 13/04/2011 15:29

On est preneur de topo exotiques 😎
Bienvenue à toi

F
fontra
[1599 posts] - Le 13/04/2011 22:30

Bienvenue aux nouveaux, skitourien, corse, guadeloupéen 🙂

C
corse
[14 posts] - Le 13/04/2011 22:35

fontra a dit :Bienvenue aux nouveaux, skitourien, corse, guadeloupéen 🙂
merci 😉

T
Triplete
[2 posts] - Le 16/04/2011 21:31

Salut !

Un nouveau sur le forum, ni skitourien, ni corse, ni guadeloupéen ! 😄
Un skieur de fond qui se met tout doux au ski de rando l'hiver et l'été, Vététiste Savoyard (exilé dans le Vercors jusqu'au mois de Juillet ! )

Inscrit car ce site ou plutôt cette bible des topos VTT me plait déjà au premier coup d'oeil !
Ici aussi pour contribuer, même si pour le moment j'en suis au stade "j'ose pas poster par peur de mal faire !"

A bientôt !

S
squal
[2391 posts] - Le 16/04/2011 22:03

Bienvenu ! Et pour poster te bile pas, si tu te trompes on te coachera.
Pour le Vercors, on dira qu'il y a pire comme terrain de jeu... Et le Diois n'est pas loin non plus 😉

M
missmarie
[6 posts] - Le 18/04/2011 16:24

bonjour
Je viens d arriver dans la haute savoie ( la roche sur foron )
je fais du vélo amateur seule ou avec mes enfants c pas facile quand on ne connait pas le coin
cool g trouver se cite 😉

J
JDV
[49 posts] - Le 20/04/2011 11:58

Salut tout le monde,

je suis Julien, Grenoblois/Savoyard en exil temporaire à Versailles (je le vis très mal 🙁 ).
J'ai repris le VTT en milieu de saison dernière, et je suis très branché par tout ce qui est all-mountain/enduro etc. (les magazines arrivent pas à se décider, les appellations changent d'une année sur l'autre).
En gros, si c'est de la belle montagne, rapide et technique, je prends 😉 ! Je suis aussi freerider (léger) du dimanche, en station.
Je ne suis donc malheureusement pas souvent dans les Alpes, mais quand j'y viens, c'est pas pour enfiler des perles (même si mes cuisses m'amènent parfois moins haut que ma volonté ne le voudrait 😜 )
Donc si vous prévoyez des plans foireux à base de D+, d'épingles, de grosses marches et de défrichages en mode loose, ça pourrait m'intéresser. 😉

A plus!

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 20/04/2011 14:33

Bienvenue les petits nouveaux 😎

F
fegnasse
[1 post] - Le 21/04/2011 12:00

Bonjour à tous.

Fegnasse de mon état 🤣 et je vie dans le 06.
Je m'inscris sur ce site car c'est une véritable bible pour les traces GPS

O
oliver17
[1 post] - Le 01/05/2011 21:44

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer sur La Ciotat et d'acquérir par la même occasion un petit Rockrider 5.3. J'ai peu voir pas de connaissance du milieu (suis plutôt marin 😜 ) mais j'ai une grosse motivation pour m'y mettre. J'ai qq restes de mon enfance passée ds le Tarn & Garonne et une "bonne" condition physique.

Si des membres du forum peuvent me conseiller des sorties sympa et ludiques pour commencer, je suis bien sûr preneur 😄
Merci d'avance et à bientôt.

B
BDS
[1631 posts] - Le 01/05/2011 21:46

Le sud arrive en force, bienvenue à tous

F
Fafonline
[289 posts] - Le 01/05/2011 22:43

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis quelques semaines déjà mais je ne me suis pas présenté.

Moi c'est Faf et j'habite dans le 06. Depuis quelques mois je m'initie au Cross-Country et au velo de montagne qui est un des meilleurs moyen de découvrir nos belles montagnes. Je projète également un voyage en vélo.

Ce site est une mine d'information (surtout pour les topos/sortie!) et je remercie tous les modérateurs et les contributeurs pour leur oeuvre.

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/05/2011 05:00

Salut olivier
je suis resté 5 ans à La Ciotat sur Ceyreste ,un très beau terrain de jeu !! Avant d'en faire le tour je pense que tu auras changer plusieurs fois de monture 😄
Tu peux te rapprocher des cycles LLEYBA à La ciotat de ma part (Fabien)il ont une section VTT qui te permettra de découvrir le coin.
Maintenant je suis en Guadeloupe depuis 5 ans on va dire que ça change du tout au tout !! mais c'est sympa aussi
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'info.... 😉
vttguadeloupe.com
@++

Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER