Aller à la page : Précédente 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 ... 71 Suivante
bonjour bonjour (pourquoi il dit bonjour 2 fois celui là !!! 😠 )
donc je me présente:
louis (ça commence bien, on s'en branle de ton nom...)
18 ans (presque 25!! 🤣 ) (et en plus il a de l'humour...)
je sais plus depuis combien de temps je pratique le vtt... 🤭 (ah ben bravo !)
je suis de valence dans la drôme, et j'ai actuellement un orbea sport sherpa (je parie qu'il est en pièces...)
donc si vous avez besoin de rien, je peux vous filer un coup de main 🤣 🤣 (tu peux compter sur moi, ha ha!!)
ptitlouis26
Bienvenue de la part d'un répétiteurOurien. 🙄
Tu vas en dérider certains et ça fait du bien 😜 😜 🤣
Bienvenue aux nouveaux 🙂
@ Santa : j'attends toujours les tiens de compte rendu 😜
j'ai une bonne balade de prévue ce week-end, pourquoi ne pas en faire un compte rendu si ça vous dit 😜 😜
le titre est déja trouvé: "les dangereuses pérégrinations d'un dromois à forte gueule en ardèche..."
mais non j'ai rien contre l'ardèche 🙄 ? A part ses routes pourries, sa burle et la mauvaise foi indéniable de ses habitants 😜 , je trouve que l'ardèche a beaucoup de qualités, comme celle d'avoir des balades splendides et techniques 😉
salut a tous !!
allez .....
une ptite présentation ne coute rien !!
jean yves
31 ans
j'habite en charente maritimes
gros noob en vtt en manque de réponses !!! 😄
Bonjour,
Thierry, 47 ans, de Douvaine en Haute-Savoie. Je me remet cette année au vtt que j'ai pratiqué il y a une bonne quinzaine d'années .... Après ces quelques années sans pratique, vie de famille et vie professionnelle oblige, les kilos supplémentaires et le manque de condition me font parfois souffrir et la machine est difficile à relancer mais le plaisir est là! Volontier à la disposition d'un membre de ma région pour rouler à plusieurs et se motiver, mais attention, je n'ai pas encore retrouvée la super condition ... Je sors sur région Chablais Léman. A bientôt de vous lire ou de rouler ensemble. Cordialement. Thierry
Bonjour à tous
Donc 2 comptes mais un même pseudo.
Je me suis fait jeter en mettant des annonces VTT sur Skitour, croyant bien faire. En fait, "non", qu'il m'a dit le chef, pour ça y'a VTTour, que je découvre donc.
Cette année, ni contribution, ni sortie, ni rien, à ski ou à VTT pour cause de grosse casse en début d'hiver 2010/2011. Le chantier est en cours.
Bon ride à tous
Bonjour. Merci à Fontra et Phil'Ô pour leur accueil et bon rétablissement à Bandit3X. Cordialement.
Bonjour àt ous!
Lucas, 24 ans, j'habite en Côte d'Or. Je me met au VTT depuis peu, en rando principalement. Je me balade en revel 0, pour mon plus grand plaisir!
Bonjour Lucas21. Bienvenue dans la grande et belle famille des vététistes et sur vttour. Cordialement.
Salut à tous,
Nouveau sur vttour, je suis habitué de Grenoblvtt (Pierrot là bas). Equipé d'un mondraker foxy R, j'essaie de rouler autant que possible en montagne en essayant de progresser au mieux pour découvrir de nouveaux horizons