ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 17/01/2012 22:13

Salut moi c'est Ben. Je suis un pro du vtt, le meilleur. En fait meilleur que moi... bin y'a pas!!! Hummmm... c'est fou comme je peux être capable de mentir 😉 . je reprend le vtt après avoir arrêté le sport pendant 2 ans donc y'a du boulot... a+

V
vttiste34
[1 post] - Le 28/01/2012 23:47

Salut à tous, nouveau sur le forum je passe donc par la case présentation, donc en résumant je m'appelle Bastien j'ai 21 ans, j'habite à coté de Béziers pour ce qui connaissent.
En ce qui concerne ma bécane j'avais un lapierre X-control que j'ai remplacé par un Cube stereo super HPC Race que j'ai chaussé en tubelles, un guidon gravity et une tige de selle télescopique ks.
A bientot sur le forum et pourquoi pas dans les sentiers 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 29/01/2012 07:37

Salut les petits nouveaux et bienvenu 😎

Nous avons hâte de lire vos premiers comptes rendus.

L
leopold
[50 posts] - Le 01/02/2012 11:26

Salut à tous,

Admin réseau vers Nice, aujourd'hui, je reviens a un sport que j'avais pratiqué ado, Mon Kona de 1999 a pris un coup de vieux 😄

Sinon, un peu de chasse sous marine, moto et beaucoup de simulateur de vol.

bye bye

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 01/02/2012 20:41

😉 welcome mon léo... 😎

L
leopold
[50 posts] - Le 02/02/2012 16:37

mode humour on

Phil'Ô a dit :😉 welcome mon léo... 😎

Pour faire suite au message d'un certain membre de ce forum 🤨, je tiens à lever toute ambiguïté...

Nous nous connaissons depuis longtemps, mais le Phil'Ô a dit :mon léo... ne caractérise en rien le fait que je pourrais etre ... "sa chose", nous ne sommes pas dans un mauvais remake de PulpFiction ! 😜 mouarf mouarf mouarf mouarf

mode humour off

A
armand1963
[13 posts] - Le 05/02/2012 15:51

😎 😎 Bonjour,
Moi c'est Armand, j'ai 48 balais et je fais un peu de vtt autour de chez moi (pujaut) dans le gard quand mon boulot m'en laisse le temps et que la motivation est là.(surtout elle)
En ce moment , je profite des températures sibériennes pour faire quelques menus travaux sur mon vtt, un Kona Kilauea de 94 qui me convient (je suis un peu conservateur,2cv de 86 et honda cb four de 71). Je lui change son pédalier (pour deore xt) et lui refais ses cablages.
Comme j'ai du temps en ce moment, je traine un peu sur le net et j'ai découvert votre site,trés bien fait.
Je ne sais si je serai un grand acteur du site mais ce que je peux vous dire c'est que derriére Pujaut, il y a pleins de petis sentiers monotrace et autre trés rigolos (pour moi en tout cas) et que si d'aventure vous vouliez les découvrir,contactez moi et on pourrai rouler un bout.
Cordialement. 😉 😉

F
fontra
[1599 posts] - Le 05/02/2012 17:33

Bienvenue aux derniers inscrits 🙂
@ Armand : il y a un topo qui passe par chez toi et j'habite pas loin de Pujaut 😉

A
armand1963
[13 posts] - Le 06/02/2012 09:09

Salut Fontra,
Oui.Il m'arrive de faire des boucles en passant par Tavel ou Rochefort.Ca dépend de la forme.J'attends de recevoir mon nouveau pédalier avant de refaire un peu de vtt et d'ici là les températures auront surement remontées et alors je laisserai un appel aux courageux pour aller rouler ici où là.
Donc à trés bientôt .

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 09/02/2012 06:27

Bienvenue aux derniers inscrits 😎

R
ryan
[1 post] - Le 10/02/2012 19:35

Salut à toute la communauté vetetiste je suis nouveau sur le forum 38 ans déjà et a fond dans le vélo.
Je roule avec un lapierre de 2007 mais cadre de 2009.
Je compte bien changer bientôt mais dur dur de choisir...!
Voilà, bonne piste à toutes et à tous. 😉

D
durerik
[6 posts] - Le 11/02/2012 15:44

le Norvégien.
Je m'appelle Erik et j'habite en Norvége du nord. Ca veut dire que c'est pas facile de faire le vtt á ce moment á cause de la neige et les rues bien verglaseé.
je suis un model de 1960 et par concequence je me n'inscrit pas au Transalp cette anneé 😄
Mais je vais aller á Nice le 3. mars pour faire du vtt avec mon HT (hard tail) just au 10.mars .ca veut dire que s'il y a quelques
vvtistes locaux qui a le temps de me guider.
Je pense á Mont Leuze, mont Agel et le derrier pay de Nice.
J'aime bien tous les itinéraires. C'est vraiment plus simple de planer mes jours á Nice 🙂
j'etait á Nice l'an dernier donc je connais quelques routes; Les isard, plateau tercier, mont agel, peille, peillon et l'Esterel.
J'espere que vous me conprendre 😉

Cordialemnt

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 11/02/2012 20:16

Bonjour Ryan et Durerik. Bienvenue sur VTTour 😎

@ Durerik : ... J'aurai pu te servir de guide, mais j'ai peu de disponibilités et en plus, du 3 au 10 mars, c'est en pleine période des vacances scolaires en france, donc la plupart d'entre nous sommes au ski 🤣 😊 😜

D
durerik
[6 posts] - Le 12/02/2012 12:38

C'est dommage PhilÔ, mais il y a peut être des vttistes nicois qui va reste á Nice pendant les vacances, j'espére 😄

D
denispa
[94 posts] - Le 12/02/2012 19:57

Durerik, tu peux aussi laisser ton message sur le forum sur site vélo vert (voir le topic spécialement dédié aux Alpes Maritimes):
forum.velovert.com/topic/35182-le-forum-du-06/
En espérant que tu trouveras un guide pour cette belle région. 😄

Aller à la page : Précédente 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER