ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Teo_ITA
[6 posts] - Le 10/04/2012 16:59

Je vous salue tout de l'Italie dans les prochains jours que je vais essayer de poster sur ce site quelques tour de nice dans les Alpes à la frontière entre l'Italie et la France...

ciao

teo

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 10/04/2012 17:03

Bienvenue à tous les nouveaux

@ Teo ITA : J'ai hâte de voir tes contributions 😉

T
Teo_ITA
[6 posts] - Le 10/04/2012 20:15

Merci, je vais essayer de trouver comment faire un bon travail avec bocou de traces GPS... si n'importe qui peut lire en italien, plusieurs itineraires sont trouvent sur ce livre www.mtb-forum.it/western-trails-64-proposte-di-cicloalpinismo-in-val-susa/

je m'excuse pour mon pauvre français...

au revoir et merci
teo

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/04/2012 17:21

bien le bonjour,

je me présente,
Alexandre, 26ans bientôt 27 en fin d'année,
je suis du nord, de bachant plus précisément(avesnois)

je suis tout nouveau sur le site, et donc je lis beaucoup, mieux vaut lire que de faire des bêtises ^^

et je dois dire que j'en apprend beaucoup rien qu'avec la lecture ^^

à bientôt

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 19/04/2012 20:33

Welcome alex 😎

M
marcc
[1 post] - Le 20/04/2012 21:50

Bonjour,

je m'appelle marc , j'habite à Toulouse, 55 ans, je découvre votre site. A bientôt 😉

I
IronMan
[1 post] - Le 21/04/2012 12:10

Bonjour,

Je voudrais me remettre au sport, car je n'ai plus pratiqué depuis pas mal de temps... j'avais (j'ai encore...) un "vieux" Scott cadre acier (pas sloping) du début des années 90, et là, j'ai craqué pour un Trek 8000 de 2011 tout neuf avec une grosse réduc chez le vendeur du coin, très sympa et compétent! Quelle claque, ça change tout! Je vais y aller tout doucement, car je suis un peu rouillé... :-(
Je cherche aussi des partenaires dans le coin pour découvrir les endroits sympas où se faire plaisir. (Brignoles, VAR)
A bientôt j'espère!

K
keckicpass
[1 post] - Le 22/04/2012 08:00

Bonjour c'est David, j'habite Remoulins dans le Gard. Je ride avec un KTM Prowler At3 encore quelques jours avant de recevoir mon nouveau Wicked 160 de chez YT Industries. Adèpte de l'enduro et du freeride "light" je ne suis pas un baroudeur au long court mais. Je privilégie la performance technique et la découverte de beaux paysages, en montée je grogne et en descente attention j'envoie du bois ... Ce site est vraiment bien fait et très utile.
A bientôt sur les traces ....

B
bruno69
[1 post] - Le 05/05/2012 15:15

Bonjour.
Je cherche des partenaires pour découvrir la région sud est : vallée du Rhône, Saône, Isère, Ain, Drôme, Durance, Camargue, Haute Loire, canaux de Bourgogne, vallée de l'Eyrieux, des lacs d'Aix, Annecy, Genève, etc. et tout autres endroits selon le temps et l'envie.
Je me ballade pour le plaisir de la découverte et de l'effort ... mais pas pour la performance sportive ou technique.
A bientôt.

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 05/05/2012 20:01

Bienvenu aux petits nouveaux 😎

L
LoMiEn
[1 post] - Le 06/05/2012 11:12

Bonjour .
Je me présente , je me nomme Clément j'habite Vallauris dans les alpes maritimes , je redécouvre le VTT après une quinzaine d'année sans y toucher , je cherche comme bruno69 dessus des partenaires pour me faire découvrir les chemins de la cote sans chercher la performance ... 😉

D
dwacht
[3 posts] - Le 10/05/2012 10:10

Salut à tous. 😄

J'ai presque oublié de faire les présentation...
J'habite la Haute-Savoie, j'ai repris la pratique du VTT, plutôt cross country après une longue interruption, du coup pour le moment, j'y vais tranquille. Je roule en Nakamura, seul la plupart du temps.
Rien de mieux que de rouler au petit matin avec la fraicheur alpine des montagnes... 🤣

F
fontra
[1599 posts] - Le 10/05/2012 10:30

Bienvenue aux petits derniers 😉

A
alex26
[151 posts] - Le 15/05/2012 22:14

salut tout le monde, alexis 14 ans et demi de la drome.
j'adore le vtt (et apparement, je suis pas le seul) de descente et je commence les sauts.Du coup, a la recherche d'un nouveau vtt

T
tophe74
[23 posts] - Le 20/05/2012 18:56

Salut à tous les vttouriens !
Annecy, un bien beau terrain de jeu pour le vtt, alors j'en profite 🙂 .
Je profites de mon futur changement de vélo pour m'inscrire et vous solliciter pour quelques conseils dans la rubrique appropriée.

Aller à la page : Précédente 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER