Aller à la page : Précédente 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 ... 71 Suivante
slut!
moi c' est theo!
( vous noterez tous l' excessive originalité de mon pseudo)
je suis étudient à Grenoble depuis le début de l' année scolaire, et je découvre cette magnifique région à vtt. alors si il y en a qui connaisse des coins sympas n' hésitez pas a me les faire partager 😉
je ne suis qu' un modeste vttiste qui pratique sa passion régulièrement et j' aimerais beaucoup progresser en trial et en désente
bonjour moi c'est philippe,je faits du vtt dans l'aube et quelques randos comme la pass porte et le roc allez bonne rando a toutes et a tous 😄
Bonjour à tous !
Je m'appelle Stéphane 32 ans VTTiste depuis quelques temps déjà.
Je roule essentiellement dans la Drôme et l'Ardèche.
A bientôt pour une Rando. 😉
Salut !
Je roule beaucoup du côté de Crest ,Eurre ,Saôu ,Saillans un peu Barbières aussi.
Ste026 a dit :Salut !
Je roule beaucoup du côté de Crest ,Eurre ,Saôu ,Saillans un peu Barbières aussi.
mince, trop au sud, moi je suis bien au dessus, tout au nord de la drome
bonjour 🙂 je m'appelle robert , jeune debutant de 48 ans avec un vtt lapierre spicy sur Nice
bonjour,
je m'appelle Amaury, suis en haute savoie depuis 10 ans, en zesty 514 depuis peu...dans la région de sallanches chamonix
Bienvenue Amaury... En ce moment c'est calme par ici, surtout pour ta région 😉
tu m'etonnes, on est tous sur les planches, pas sur les pedales.... 😉
Bonjour à tous,
Je ne connais pas trop le fonctionnement mais je recherche quelques personnes pour rouler proche d'Avignon! Enfin si vous n'avez pas peur de rouler avec une nenette!
Merci et à bientôt,