ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Aousse
[668 posts] - Le 25/07/2016 21:41

Salut Ablok, bienvenue sur VTTour en tant que saisonnier 😎
Le temps d'une journée, tu peux faire une entorse à la Haute-Savoie et passer le tunnel pour profiter des singles Italiens ou bien passer le col de la Forclaz suisse pour rejoindre Martigny, une belle porte d'entrée vers du beau VTT. Mais la Haute Savoie cache bien des trésors aussi 😎 😉
Et n'oublie pas que sur la commune de Cham', tous les sentiers (sauf exceptions) sont interdits en juillet-août.

Le ded
[7498 posts] - Le 25/07/2016 21:57

Bonjour, bonjour les nouveaux venus.
😉

N
ninizone
[63 posts] - Le 13/08/2016 08:29

Peut être certains se sont aperçus que je ne postais plus de sortie depuis fin juin...
la raison un petit bedon en train de pousser :arrivée pour février 2017, alors continuez a me faire rêver et à remplir ma to do list!
J'essaierais de passer au camp de septembre et peut être que monsieur roulera avec vous...

Le ded
[7498 posts] - Le 13/08/2016 08:49

C'est bien la plus belle des aventures qui puisse arriver.
Félicitations. 🙄

zigual
[1039 posts] - Le 09/09/2016 09:34

Ha ben oui alors j'avais raté cette information capitale 🙄
Félicitations alors !!
N'hésitez pas à passer au VTTourGame, tu ne seras pas la seule en mode couvage... 😉

Le ded
[7498 posts] - Le 09/09/2016 10:33

Vu ton dernier message, il y a qqs jours, je m'en doutais 🙄
Félicitations. Du rose serait bien ... 😉

zigual
[1039 posts] - Le 09/09/2016 10:45

😉 oui puis il y a Maud aussi 🙂
Du bleu nous conviendra aussi... Nous verrons bien d'ici avril 😉

Le ded
[7498 posts] - Le 09/09/2016 11:12

Oulàlà, cette smala que ça va faire ... 🙄 😎

T
toto84210
[8 posts] - Le 02/10/2016 23:25

Inscrit il y a très longtemps, je profite de mon passage sur le site pour me représenter : Thomas, 41 ans, je roule dans le Vaucluse et organise des sorties pour les particuliers (logement + randos pour groupe de 2 ou 3). Beaucoup de bricolagse / réparations / casses depuis mon dernier passage sur le site donc j'espère pouvoir contribuer à faire avancer certains schmilblicks sur le forum.
A+

C
Chamois05
[4 posts] - Le 23/10/2016 20:21

Bonjour.
Jean Deux, 50 hivers, en concubinage, sans truc à deux bras et deux jambes à surveiller, d'Embrun au bord du lac de Serre Ponçon dans les Hautes Alpes.
Oui oui, je sais, vous allez me dire que c'est magnifique. Et oui c'est beau. Mais j'y peux rien, c'était déjà là quand je suis arrivé en 66.
Je viens de me remettre au vélo après 40 ans d’abstinence.
Electrique évidement, faut pas déconner.
Acheté il y a deux mois (ma copine à acheté le même), j'ai remisé la voiture depuis. Déjà 1000km pour aller au travail qu'il pleuve ou qu'il vente et 10 sortie dans le coin.
Je rattrape le temps perdu.
JE M’ÉCLATE. C'EST TROP BON. Je dort presqu'avec.
A plus

Le ded
[7498 posts] - Le 23/10/2016 21:37

Bienvenue au club, les nouveaux (membres) avec un jeu de clefs Alen ou avec un chargeur de batterie, peu importe, y'a encore de la place 🤣

K
Kaillasse
[60 posts] - Le 30/10/2016 13:34

Bonjour Bonjour!

Pierrot de mon état, 26 piges, habitant Sallanches.

Je me suis mis au VTT il y a un an de ça, plus par défaut (une fracture du peroné + blessure inconnue à l'épaule m'empêchant de grimper) que par réel intérêt. Au final, j'y suis resté accroché!

Pour l'instant le plus gros tour que j'ai fait, c'est 35Km. En descente je suis assez papy 🙄 , par contre les grosses bavantes en montées avec portage ça ne me dérange pas du tout, au contraire. 😜 😜

Pour l'instant je roule avec un GT Elite www.velovert.com/gammes2014/GT/14665/Avalanche-Elite-Aluminium, que j'espère pouvoir remplacer bientôt par ça: www.velovert.com/gammes2009/Cannondale/6917/Rush-Carbon-4

...Mais rien n'est jamais sûr.

Le ded
[7498 posts] - Le 30/10/2016 13:49

Salut Pierrot,
bienvenue au club.
J'ai bien peur que si tu persistes à faire de la montagne en vélo ou l'inverse aussi, le Rush soit un poil limité et ne corresponde pas bien au programme que tu te fixes. 😉

K
Kaillasse
[60 posts] - Le 30/10/2016 17:10

Salut Pierrot,
bienvenue au club.


Merci à toi. 🙂


J'ai bien peur que si tu persistes à faire de la montagne en vélo ou l'inverse aussi, le Rush soit un poil limité et ne corresponde pas bien au programme que tu te fixes


Pourquoi, il vaut rien le Rush en montagne?

Avant le GT j'avais un vieux Rockrider Quechua ultra lourd, les suspensions avant étaient mortes, donc autant te dire que quand je suis passé à l'Elite ça m'a un peu changé la vie 😄
Là maintenant que j'en fais un peu plus j'aimerais bien tester du tout suspendu histoire de me faire une idée. En montée comme en descente, du coup.

Le ded
[7498 posts] - Le 30/10/2016 17:39

Non le Rush est bien mais plus dans un programme XC/marathon.
140mm de fourche serait mieux pour un programme montagne car si portage il y a, sentier pentu et technique il sera. 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER