Aller à la page : Précédente 1 ... 54 55 56 57 58 59 60 ... 71 Suivante
Salut à toi et bienvenue sur le forum !!
Un "vieux de 63 patates", te salue bien
Bon WE à toi
Salut à tous et à toutes !
Nous sommes, mon compagnon et moi, nouveaux dans le coin des alpilles (Arles plus précisément), et nous sommes absolument addict aux balades en VTT !
J'espère que l'inscription sur ce site va nous permettre de rencontrer des personnes aussi passionnées que nous et pouvoir nous montrer les coins sympa !
A très vite !
Je ne suis pas des Alpilles, mais en attendant que ceux-ci se manifestent: Bienvenue! 🙂
Bienvenue Linette 🙂
Je suis dans le secteur et cette année, le Vttour game se déroule dans les Alpilles, il faut venir 😉
Merci beaucoup !
J'ai bien vu que le Vttour se déroule dans les Alpilles et je suis extrêmement dégoûtée car nous serons pas dans la région ce week-end la 🙁
Salut,
Alors à mon tour de passer devant vous me présenter:
Yannick, 32 ans, Carspachois (eh oui encore un Sundgauvien d'Alsace, mais bourguignon de souche! Je roule depuis un bail en VTT ou VDR même si depuis 4 ans j'en fais beaucoup beaucoup beaucoup moins car la tribu s'est agrandie et mes potes me laissent pas rouler car ils cassent tout sur leurs biclous.
Je me suis aussi mis à la randonnée pédestre.
Ma pratique, alors pour résumer c'est de la rando-XCo-sportivo-enduro-allmountaino-rigolo! bref du vrai VTT sans segmentation ou appellation politico-commerciale!
Je roule en grand'bi ou plutôt grand'ti américain! ainsi qu'en vieux tank du Beaujolais (j'ai aussi un plastoc français pour le bitume)... là je cultive le mystère! Ils sont par là, sur le fofo des Alsacos (et aussi des gars du 2-5 et du 9-0), www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php?f=4&t=205#p2629
Je vais venir de plus en plus souvent dans le coin de Flumet, Saisies, etc...(déjà en vacs semaine prochaine), et j'aurai aimé savoir quels seraient les coins au top pour le VTT à faire?
au plaisir,
à plus sur les singles!
Salut a tous!
Je me decide à m'inscrire...! un grand merci pour votre accueil j'ai fait le vttour game à Saint Remy cette année et c'etait vraiment tres sympas! suivi par une autre rando aux Terres noires de Digne, innoubliable! Donc j'adhere a 100% a votre site! Passionnée de VTT depuis 2-3 ans je roule beaucoup dans le Luberon chez moi, mais j'adore bouger et decouvrir d'autres regions en VTT. Surtout il commence a faire tres chaud par ici, et je monte souvent en montagne profiter de l'altitude. je ne sais trop que dire de mon niveau en VTT; j'arrive à suivre, j'ai pas une grande technique en descente mais ça passe, j'ai encore beaucoup à apprendre! mais je compte sur vous! au vttour game j'etais la seule nana mais j'ai bien suivi le groupe sans etre trop a la ramasse!
Welcome dans le Luberon, pour vous faire decouvrir mes randos sympa dans le coin! et j'espere vous rencontrer et partager d'autres randos partout ailleurs! j'ai pas mal de dispo dans mon boulot j'ai une semaine sur 2 de libre !!!
A tres bientot j'espere!
christine du Lub
j'arrive à suivre
Oui c'est vrai mais devant !!!
Bonjour Christine, bienvenue au club. Je ne t'ai pas répondu car je ne sais pas quoi te proposer 😜 🤣 🤣
salut Ded! alors reflechi bien! T'as trop de rando vers chez toi tu ne sais plus que choisir....! je peux monter vers chez toi lundi soir ou mardi ... la meteo semble bien pour mardi et mercredi apres peut etre orage..! dis moi si t'es dispo cette semaine sinon on reporte a dans 2 semaine! Biz a bientot
Bonjour à tous et toutes, je me décide à m'inscrire après avoir lâchement profité des infos de vttour depuis quelques années. Je roule en terres vauclusiennes et haut alpines essentiellement, j'ai plutôt un bon niveau technique mais j'aime rouler tranquillement, j'apprécie de rouler en fat en toutes conditions et l'âge se faisant sentir il m'arrive de rouler en vttae.
Au plaisir d'une rencontre future.
Oui en plus elle roule bien et longtemps Christine 🙂
Bon et le dimanche il y avait quand même l'équipe féminine guidée par sanda au vttour game. 🤣 (santa ! 😉 )