ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7498 posts] - Le 03/07/2017 20:46

sanda ?
Ah, il a fait son coming out ?
😜 🤣

Le ded
[7498 posts] - Le 10/07/2017 13:20

Bienvenue
tu as l'agenda pour les rendez vous 😉

H
Hug64
[5 posts] - Le 16/07/2017 18:28

Bonjour,
Je m'appelle Hugues, j'ai 53 ans, habite à côte de Morestel en Isere.
Je roule beaucoup en Nord Isere et dans le Bugey, et depuis quelques années de plus en plus en montagne (savoie, haute savoie).
Je roule en 29 pouces depuis 2010, j'étais parmi les premiers, sur les randos certains se retournaient sur mon passage en disant "c'est moche ces grandes roues". Ils ne savaient pas encore qu'ils étaient ridicules avec leurs petites roues !
Côté transmission je suis en 3 x 9, là je suis peutêtre parmi les derniers !
J'ai un rapport de 1 à 6 entre mes braquets extrèmes et j'utilise toute la plage.
Je ne veux pas changer pour moins bien...
Je roule en moyenne 1 fois par semaine et une fois par mois une grosse sortie en montagne (entre 3000 et 4000 m D+)
A bientôt sur les chemins

Aousse
[668 posts] - Le 16/07/2017 19:58

Salut Hug64, bienvenue sur VTTour et merci pour tes deux premières contributions et effectivement tu dis vrai sur tes sorties w-e. En seulement 2 sorties, ton dénivelé moyen est de 3550m 8O 🙄 Par contre, ça va être dur d'embarquer des copains 🤣 Ton 29" est un tout suspendu ?

H
Hug64
[5 posts] - Le 16/07/2017 21:11

Oui c'est un Salsa Spearfish, débattements av/ar 120/80
Vélo typé marathon, parfait pour pédaler longtemps !

O
Oliveman
[1 post] - Le 27/07/2017 15:30

Salut à toutes et tous !
Oliveman du 84! 43 ans, je roule 1 à 2 fois par semaine, 3 à 5h par sortie et uniquement en vtt. 😜 seul mot d'odre: Avoir la BANANE !!! 😄 😄 😄 😄
Je ride sur le Vaucluse et limitrophes avec un 29+ trek stache
vtt semi-rigide polyvalent, mais qui reste limite quand ça tape beaucoup... sion en rando all-montain, c'est le top... super compromis entre un XC et un AM.
Je suis adhérent au MBF depuis 3 ans environ.
Si vous êtes de passage dans le coin, je vous ferais découvrir les monts de vaucluse.....
ded703, je roule par chez toi dans 2 semaines...
si t'es pas en congés...
A+ toutes et tous !

Le ded
[7498 posts] - Le 27/07/2017 18:53

Hello, salut les nouveaux ouriens.
Il me semble en connaître certain, en tous cas, bienvenue à tous et surtout, faites vous plaisir à vélo. Les topos sont là pour ça 😎

G
Gari
[1 post] - Le 17/08/2017 11:43

Bonjour à tous,

J'habite un petit village de l'arrière pays Niçois au carrefour de la vallée de la Tinée, de la vallée du Var et de la Vésubie : le top pour la pratique du VTT et la rando à ski.
ma passion ?: Faire un circuit vtt différent chaque week-end sur toute l'année...C'est possible.

A+

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 17/08/2017 11:50

Salut Gari et bienvenue sur VTTour.

Tu es effectivement super bien placé pour réduire les approches, bien que les vallées de la Roya et Bevera qui recèlent de belles pépites te soient un peu plus éloignées.

Quoi qu'il en soit, où qu'on habite dans le 06, on a toujours à la porte de la maison un ou des super sentier(s) à rouler 😎

E
eole73
[2 posts] - Le 21/08/2017 21:28

Bonjour à tous et toutes,

Brice, tout juste 40 ans (mais on m'en donne 10 de moins! 😉), initialement féru d'escalade, je pratique le VTT depuis une dizaine d'années et ai aussi un peu voyagé à vélo. Mais ces dernières années ont plus été des arrêts-reprises, la faute à pas de chance et quelques accidents assez ennuyeux. 🙁

Enfin toujours est il que j'ai à nouveau repris le vtt cet été et parcouru de magnifiques sentiers grâce à ce formidable site et ses contributeurs! 😎 Du coup je me suis inscrit pour apporter aussi ma petite pierre à l'occasion et discuter sur le forum. 🙂

Je réside du côté de Chambéry, et roule dans tous les massifs environnants. Mon plaisir est de découvrir de nouveaux lieux et paysages, avec celui d'enchainer de belles descentes (ou montées!), pas forcément vite, mais sur le vélo si possible. 😉

Au plaisir de discuter, et peut être de rouler ensemble dans la région?

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 22/08/2017 11:25

Bienvenu eole73. Nous avons hâte de lire tes premières contributions 😉 😎

S
stab
[1 post] - Le 25/08/2017 00:23

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, Xavier, 30 ans, roulant depuis que j'ai 12 ans. Forumeur actif sur velovert (Stab également)

J'habite en ce moment dans le Colorado (il y a pire ;) ) et serai de passage en France les 30/31 Aout 17 (en semaine je sais), avec mon vélo !

Pas mal d'expériences en altitude dans le Colorado, et je cherchais un ou deux bons topos à faire en montagne (à moins de 3H de Lyon) à ces dates ci. Je suis plus un descendeur qu'un grimpeur, et je n'ai pas trop peur du technique.

S'il y a des riders qui ont des bons tours prévus, je peux être preneur ;) Comme on dit ici, beer on me !

Je vais sûrement poster un message dans le topic des sorties pour organiser quelque chose, d'ici quelques jours, à moins que quelqu'un ne me propose une sortie.

En espérant en croiser certains sur les sentiers !

E
eole73
[2 posts] - Le 25/08/2017 22:07

salut Phil'Ô, merci 🙂 . Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de faire un topo , mais je n'hésite pas à donner un avis sur les itinéraires que j'ai parcouru. 😉

C
chrisdu31
[30 posts] - Le 07/11/2017 15:40

Bonjour à tous,
Bein Chris comme Christophe et du 31 parce que, j'habite le 31 😄
Tombé dans la montagne quand j'étais petit, j'ai marché et raquétté, maintenant je commence à rouler.
Heureux possesseur d'un enduro, je m'inscris ici pour apprendre et partager sur le Vélo De Montagne.
Mon terrain de prédilection est l'Ariège (au plus près) et les coteaux de chez moi pour le coté ludique/entrainement.


Au plaisir de vous lire.

Christophe.

T
tchouf
[412 posts] - Le 07/11/2017 18:01

Bienvenue à toi 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER