Aller à la page : Précédente 1 ... 59 60 61 62 63 64 65 ... 71 Suivante
Bonjour à tous,
Nous roulons ma femme et moi régulièrement en sud Luberon ( pays d'aigues). Parfois même, accompagnés de notre chienne ( youtu.be/1aGleVAlHa8 ) 😄 .
Notre pratique est plutôt AM en VTTAE.
Nous sommes disponibles la plupart des week-end pour pédaler dans le coin.
Bienvenue à tous ceux qui souhaiteraient se joindre à nous.
Bonjour à tous,
Vertaco du Nord, mais j'aime bien découvrir de nouveaux paysages (Verdon, Luberon, Hautes-Alpes, ...) , quel-qu’en soit l'effort !!
Thomas
Salut,
C'est FatCat .. Fat car je roule avec un fat et Cat pour le début de mon nom 🙂
Hello aux nouveaux !
@FatCat : on connaissait Fatscal mais pas FatCat 🤣 . Cat pour ?
Bienvenue mais dis nous en plus : dans quel secteur uses tu tes gros boudins ?
Bonjour
Je débarque sur le site!
Basé a lans en vercors, dispo en semaine pour rouler vercors ou ailleurs...A + thierry.
Salut à tous !
Pierre de Metz!
je roule actuellement avec un Kona process 134 dl
Après plusieurs mois à visiter vttour, je me décide enfin à créer un compte.
je suis orienté « all mountain/enduro»
En Septembre je pars faire le TMB, ça sera mon premier trek , pour l'instant je suis seul, j'ai posté une annonce si jamais quelqu'un veut se joindre à moi.
Sportivement
Salut à tous.
J'ai 65 ans, je roule régulièrement
Depuis plusieurs années j'utilise la fonction sentiers sur VTTRACK qui puise sur Vttour.(et SingleTrack)
Donc il m'a semblé normal de documenter le site avec les quelques sentiers qui le méritent que j'ai pu parcourir.
Comme j'ai la chance d'avoir pu découvrir plusieurs massifs( Verdon-Morvan-Regagnas,Alpes Ht Provence, etc)et que je suis immobilisé pour qq jours (OTB=fracture de l'omoplate)je vais tâcher de m'y mettre..
Je roule sur un Canyon Spectral ou un Spé Camber; Ja fais partie d'un club (Ascap-Vtt) et je ne saurais trop conseiller à ceux qui roulent seuls de se rapprocher d'un groupe.
ça m'a permis de progresser (d'oser) , de voyager et de partager qq bons moments entre copains.
Salut Alain et bienvenue sur Vttour.
Bon rétablissement et au plaisir 😉
Benoit de Grenoble !
Je roule actuellement sur un Mondraker Dune RR de 2016
je suis orienté «all mountain/enduro», intéressé par les sentiers techniques mais pour le moment la technique n'est pas présente pour les parcourirs !
Au plaisir sur les chemins !
Sportivement
La technique viendra en temps utiles. A force d'en bouffer.
Bienvenue au club des ouriens, tous. 😉
Salut,
Je me décide à m'inscrire sur le site après plusieurs années à l'utiliser pour mes sorties.
Je roule surtout en Haute Savoie, généralement du côté Mont Blanc. Je roule principalement en mode vélo de montagne avec mon trek remedy (J'aime les gros portages qui font bobo aux gambettes 🤣 ).
Au plaisir de vous croiser sur les sentiers.
Salut Léonard
Bienvenue sur Vttour en tant que nouveau membre.
On partage le même terrain de jeu on dirait :winch: Ah je viens de tilter que c'est toi qui a fait le Buet 😊