ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 02/11/2019 22:41

bonjour et merci de m'accueillir sur vttour. je fais du vtt depuis 20 ans et j'aime votre site pour toutes les infos que l'on peut y trouver

P
PaulO
[3 posts] - Le 21/11/2019 16:53

Bonjour,

Paul, VTTistes, mais pas trop (pas assez ?)

Je connais d'autres VTTistes, dans le milieu pro (MCF, magazins), et des amateurs comme moi.

Actuellement sur Fontaine, début 2020 dans le Trièves (Nord-Trièves): le ded a un MP normalement 😊

Le ded
[7511 posts] - Le 21/11/2019 17:55

woui woui, reçu. Au Sud, c'est mon jardin. 😉
Parfois, je m'y casse 🙁 mais j'y reviens toujours. 🙂

Bienvenue Paulo.
Mon N° de mobile est dans mon profil 😉

P
PaulO
[3 posts] - Le 22/11/2019 08:48

OK, profil visité, je vois que tu roules beaucoup !

On verra après mon insstallation pour se faire un tour sur terrain sec (enfin, tant que faire ce peut).

M
Marie-Anto
[3 posts] - Le 02/12/2019 20:22

Salut,
je débarque sur le forum parce que j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse mais aussi car j'aime bien discuter velo et sortie.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 02/12/2019 20:23

Bienvenue aux petits nouveaux

S
Seba74
[1 post] - Le 16/12/2019 21:16

Salut à tous,
C'est Seb du côté de Genève, je commence le VTT et VTTAE, je roule entre Jura et Salève..., mais dès l'année prochaine je vais agrandir un peu la boucle, je pense que je trouverai mon bonheur dans les topos gentiment partagé 🙂

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 17/12/2019 07:42

Welcome Beba74 😉 😎

Le ded
[7511 posts] - Le 17/12/2019 09:10

Ola bienvenue 🙂

M
MrOrcal
[7 posts] - Le 04/03/2020 08:24

Salut à tous!
ça fait un moment que je suis et que j'utilise ce site (et skitour aussi ;) mais je passe le pas (évidemment j'ai un truc à demander, on y vient ;)

35 ans, habitant au pied du Vercors, passionné de VTT à mon petit niveau, je roule en montagne, j'aime le portage et les longues sorties, un enduro de temps en temps.Je partage avec grand plaisir des sorties avec d'autres membres, ici ou ailleurs!

J'essaierai de contribuer en rentrant des topos et traces, il en manque pas mal du côté de chez moi... Mais en attendant, je vais de ce pas vers le forum du choix de vélo, question qui me taraude en ce moment!

A bientôt!

Aousse
[669 posts] - Le 04/03/2020 08:32

Bienvenue sur VTTOur MrOrcal, et on attend ton post dans le forum alors 😉

M
MrOrcal
[7 posts] - Le 04/03/2020 11:11

Merci pour l'accueil! Au plaisir.

L
Laurent74
[2 posts] - Le 09/06/2020 21:29

Salut à tous,
32 ans , Laurent, je vis en Haute Savoie où les chemins ne manquent pas !!
Passionné de vtt depuis une dizaine d’années, mais cela s’est renforcé il y a 3 ans avec l’achat d’un tout suspendu (Cannondale Scalpel).
A la fin de l’automne dernier, je l’ai changé pour un Orbea Oiz m-ltd qui me va à merveille . Je fais aussi quelques courses en vtt comme la Mb Race ou l’alp Bike festival .
En complément du vtt l’été, je fais aussi du vélo de route et des kilomètres verticaux à pied. L’hiver est exclusivement dédié au ski alpinisme que je pratique en compétition, skitour est un site que je consulte régulièrement pour les conditions de neige.
Vu que la plupart des courses de cette année sont annulées, on se fait des bon off entre copains.
On va essayer de boucler cet été le tmb sens horaire en 2 jours www.visugpx.com/editgpx/?load=U9HhunOOlf qu’on avait effectué il y’a deux ans sur un parcours légèrement différent .
Bonne soirée

[Edité par Le ded le 10/06/2020 07:47]

Le ded
[7511 posts] - Le 10/06/2020 08:02

Bienvenue au club

Aousse
[669 posts] - Le 10/06/2020 09:03

@Laurent74 : bienvenue sur vttour, merci pour la présentation, on comprend mieux les stats de ta première contribution 🙄
En attente du CR du TMB en 2 jours alors et d'ici là bon VTT !

Aller à la page : Précédente 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER