ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 69 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanjean
[14 posts] - Le 26/06/2008 07:54

Ricil a dit :Bein, va voir dans le garage et dis nous !!!
Pasque si c'est ça, j'ai le même !!!


Une photo spécialement pour toi sur la sortie Petite Autane du 21 juin 08. Attention c'est un concentré de technologie moderne 🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 26/06/2008 08:04

J'ai aussi le même au fond du garage 🤣 : Rockrider 520 Tout (très) Rigide (cela a été mon premier VTT) 🙄 .
Le mien était est de couleur vert bouteille. Il n'avait même pas de V brakes 🤢 , j'ai du remplacer les cantilever par des V brakes moi-même 😡 .

N'empêche, qu'il roule toujours. Je l'utilise pour raccoursir les approches en alpi (parceque si on me le vole, m'en fiche un peu aujourd'hui 🤭 )

Quand je pense que je roulais avec ça dans la caillasse 🙄 Aujourd'hui, je n'en serai probablement plus capable, tant je me suis habitué au confort de mon T.S 🤭 😊 😎 🤣

M
Muddy
[33 posts] - Le 27/06/2008 17:17

Bjr à tous

Je suis originaire du sud ouest, et j'habite actuellment sur la région lyonnaise.
Je suis nouveau venu sur vvtour, je cherche des coins sympa pour rouler dans la région
Fan de VTT, rando, ski alpin ou nordique, etc tout ce qui peut m'emmener en montagne (y compris petit alpinisme)

Y
yeti64
[2 posts] - Le 11/07/2008 10:24

Salut.
yeti64 roulant essentiellement sur la région genevoise (salève voirons).
J'ai découvert ce site par hasard, vraiment sympa.

Au plaisir de vous croiser sur les chemins.

B
BDS
[1631 posts] - Le 11/07/2008 10:35

Salut le Yeti, tu trouvera ici des topos et d'autres pratiquants dans ta région. Si ti connais des jolis topos qui ne sont pas encore entré dans la base, n'hésites pas à le faire et ajoutes des belles photos de ta région.

Y
yeti64
[2 posts] - Le 11/07/2008 11:58

Je viens d'acheter un gps, dès que j'aurai des traces de parcours qui ne sont pas sur le site je ne manquerais pas de les enregistrer.

I
Inn
[6 posts] - Le 11/07/2008 15:01

Bonjour,
Inn, 32 ans, déjà fan de skitour et maintenant de vtt tour. J'habite en Hte Savoie et je roule avec un vieux VTT de base mais j'ai toujours du plaisir à découvrir les sentiers cachés du genevois et du vuache.D'ailleurs rien dque d etre sur ce site me démange...

S
squal
[2391 posts] - Le 11/07/2008 15:17

Welcome Inn et donc on attend avec plaisir tes CR de sorties

B
BDS
[1631 posts] - Le 11/07/2008 16:15

Inn, si tu roules un peu plus et que tu goutes aux joies du VTT en montagne, je sens que tu vas casser la tirelire. 😉

I
Inn
[6 posts] - Le 11/07/2008 16:32

rien qu'en regardant un peu le matos des uns et des autres sur le site, j'ai eu un peu honte de mon equipement... 🤭
Je n'oserai jamais demander à un ourien de se ballader avec moi !! si vous voyez un pov' vtt decathlon avec un grand beta dessus, ce sera sans doute moi... mon plus gros souci est la fiabilité du freinage.

L
Lorenz
[1 post] - Le 12/07/2008 22:17

Bonjour,
Après une première saison en ski de rando guidée par Skitour, changement de site pour cette fois essayer de contribuer aux topos ... mon premier CR demain soir .. rando du coté de Briancon avec un petit tour en Italie.
Roulez bien !

Q
quneroue
[10 posts] - Le 16/07/2008 20:02

Salut à tous, moi c'est Damien de Morillon en Haute-Savoie. Recherche éventuellement partenaires pour rouler un peu (doucement à la montée, et maxi plaisir à la descente!!! )

R
Ricil
[1079 posts] - Le 17/07/2008 12:49

Lorenz, le 12 juillet a dit : mon premier CR demain soir .. rando du coté de Briancon avec un petit tour en Italie.
Roulez bien !


Bienvenue Christophe.

On attend ton CR avec impatience...

😉

T
Tof
[1 post] - Le 18/07/2008 18:14

Salut!

De skitour a VTTtour, la transition est belle. Donc voila, je m'inscrit...41 ans deja 🙁 , grand fan de VTT, vis a Divonne donc sorties dans le Jura et les Alpes regulierement. Sinon, le Queyras est mon autre base si vous cherchez des infos. Je roule sur un BMC Elite 02 semi-suspendu. J'aime le D+ et surtout me balader dans les alpages et la haute montagne. La bise 😉

V
Vince
[50 posts] - Le 19/07/2008 19:31

Je fais du Xc en Limousin , mais je suis un passionné de montagne (Aravis, MontBlanc et Alpes de sud) depuis mon plus jeune age.

Bon ride

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 69 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER