Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 73 Suivante
Bonsoir à ts & ttes,
site dynamique ; je tenterai de vous faire partager mes parcours en hte savoie grâce mon garmin 705 😉
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce joli site, j'espère que je ne vais pas trop décevoir, mais je n'habite pas la montagne !!! 🤣
, mais la Bretagne Nord 😜
Attention, j'adorre la montagne, mais pour moi, la montagne, c'est tous les étés, en camping avec les enfants. Nous les initions au trekking et ce sont déjà de sacrés marcheurs (6, 8, 9 ans).
Pour en revenir au VTT, pour moi c'est donc le Croos Country, en Bretagne, malheureusement je n'ai pas encore pu faire de vélo en montagne, mais je ne désespère pas !
Après dix ans de sports en sourdine (Arrivée des enfants et de la maison obligent), je suis enfin de retour à ma passion d'antan : le VTT. J'ai également repris la course à pied et la natation, plus modérément.
Et pour fêter ça, j'ai changé mon bon et fidèle Sunn Revolt de 95 pour un magnifique Rockrider 8.2 flambant neuf.
Aller, y'a plus qu'à !!! 😉
Cool, la bretagne débarque sur VTTour 😎
Sûr que c'est un beau pays pour le vélo, exotique pour nous même 😜
On attend avec hate des contributions avec plein de zolies photos
A tous les nouveaux;, j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue, et faites nous rêver ! 😊
Bienvenue à tous les nouveaux et n'hésitez à nous faire découvrir vos coins favoris 😎
Dominique, je roule vers Nimes au club vtt Caveirac.
Pratique le vtt depuis 87, de partout, actuellement sur le gard, le vaucluse, les bouches du rhone et l'hérault. L'été je suis dans les alpes;pratique rando et enduro;
a plus.
Coucou!!
Katy,
je roule entre la région grenobloise, le Sud dès que possible et l'Auvergne .
( viendez y vous allez voir comme c'est chouette 😄 )
Je préfère les grandes balades pas trop techniques ...
Et je suis ravie de rencontrer de nouvelles personnes, dont celles qui m'ont déjà gentiment répondu à mes interrogations sur le choix de mon nouveau vélo.
A plouf
Coucou!
Julien, grenoblois exilé aux US pour quelques mois, j'aimerais me remettre au VTT à mon retour à Grenoble et profiter de mon séjour ici pour ramener un cadre, j'ai d'ailleurs quelques questions à ce sujet, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le topic, j'en serai ravi 🙂 www.vttour.fr/forum/read_18353.html#18353
Bienvenue Jul, pour ton pb, je crois qu'il ya des compétences sur le site...
Salut à tous, Manu, 30 ans, de Grenoble. Je me suis enfin acheté un tout-suspendu pour remplacer un pauvre VTT qui pétait de partout. Alors je m'y remets à fond. 😎
Comme référence j'ai pas mal roulé avec Marika dans le passé 🙄
Le site a l'air top! 🙂
Avis aux motivés pour rouler le week end dans les environs de Grenoble.
A bientôt, MAnu 😉
manouel38 a dit :Comme référence j'ai pas mal roulé avec Marika dans le passé 🙄
Et quelle référence notre Marika ! 😊
Bienvenue sur VTTour 😉
Alors là faut voir, elle est complètement dépassée la pauvre, elle sait tjs pas faire de noze 😜 🤣
Bonjour,
Je suis basé dans la vallée de la Drôme, à quelques balises VTT de Crest et je roule un peu partout mais pas assez souvent à mon goût.
Ma pratique, c'est la rando sportive, aussi appelée "All Mountain" dans les milieux branchés. Du coup, je me suis senti obligé d'acquérir un "gros" vélo. Depuis, je descends un peu plus vite et je monte beaucoup plus lentement. Bref, rien de bien original, quoi 🙄 A bientôt sur les sentiers.
Salut les nouveaux! 😊
Bon Manu, yapluka! 😉
N'éhsitez pas à vous inscrire sur l'agenda pour les WE, ça peut permettre de trouver du monde pour rouler!
Et Bupie, bienvenue aussi, tu habites dans un coin bien sympathique pour le VTT...
A bientôt sur les sentiers!