Aller à la page : Précédente 1 ... 51 52 53 54 55 56 57 ... 71 Suivante
Puisque je viens d'entrer une sortie.... je me présente brièvement: MartinB sur skitour, MartinB sur VTTour. Je pratique le vélo de route et le VTT depuis quelques années, mais plus régulièrement depuis l'an passé, histoire de passer le cap des 50ans en forme 😄 Je roule avec Mérida Big seven 500 essentiellement en Haute-savoie 🙄
Bjr a tous,
Phyz, VTTiste depuis le berceau, mais grosse pause il y a quelques années a cause de la fainéantise..... Maintenant c'est bon je suis décidé. Il me manque juste le VTT..... loool
Je tourne le we en Hte-Savoie au Sud de Thonon jusqu'à Cham' parcours AM max4 8O tranquillou. Je peut emmener une personne le cas échéant.
Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est ZAMZAM, nouveau membre, passionné de chasse aux cols(VTT et route).
J'archive toutes mes sorties(Auvergne-Rhône Alpes et autre) sur
mon blog : cyclocolsensolo.wordpress.com/
Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre des traces GPS sur ce site...
à bientôt !
ZAMZAM a dit :
mon blog : cyclocolsensolo.wordpress.com/
Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre des traces GPS sur ce site...
à bientôt !
Il existe un plugin wordpress pour ça 😉
merci AlainVDL ! je ne parlais pas de mon blog mais de VTTour mais merci de l'info !
Pour VTTour c'est tout à fait possible quand tu enregistres un Topo si je m'abuse 🙄
Certains seront plus précis que moi à ce sujet 😉
Effectivement, une trace GPS sans descriptif (kilométrage, dénivelé, difficultés de montée et descente, ...) n'est représentatif de rien. Il y en a plein le net. Soit on crée un topo avec le descriptif) soit on associe sa sortie (trace GPX) à un topo existant.
😉
Bonjour à tous,
Ancien tarnais, je ne suis maintenant dans le Loir et Cher. Malgré les parcours moins vallonnés, je suis toujours partant pour une bonne virée à VTT.
Je compte bien profiter des sentiers partagés sur ce site pour mes vacances à Valloire du 6 au 13 août et plutôt que de passer incognito, je me suis dis que la moindre des choses est de se présenter ici.
Si quelqu'un veut se joindre à moi pour une sortie à la journée sur Valloire ou les environs, c'est avec plaisir !
Woody
Hello,
Nouveau venu et content de trouver ce site bien dans l'esprit "vélo de montagne". Ayant pied à terre familial aux Contamines, tous les étés j'explore les possibilités de ce superbe terrain de jeux. Cet année envie de pousser plus loin l'aventure vers Cham', Les Aravis, Flaine...
Sinon c'est VTT en Bretagne le reste de l'année, un peu moins aérien mais ça tire quand même dans les pattes.
Au plaisir de vous croiser sur un single, à vous les studios!