bonjour,
je suis nouveau sur le site et je commence dans le vtt ! cela fait 4 mois je pars au travail en vélo ce qui fait environ 40 km par semaine(ne rentrant pas tous les ssoir à la maison) route+forets ce passage par la foret m'as donner envie de commencer à utiliser ce trajet pour sortir des chemins tradi et attaquer des petites descentes avec mon rockrider 500 ! je commence mes premieres sorties avec des collegues en septembre ! je cherche un bon vélo avec un budget entre 600 et 700 euros ! j'ai deja quelque modeles en vue comme le trek 4500disc, lapierre raid 200/300, orbea sherpa, ou un rockrider etant néophyte je suis un peu perdu sur les equipements et les caracteristiques techniques si vous pouviez m'éclairez la dessus ou me donner d'autres modeles ?
merci d'avance !
Salut,
je n'ai pas trop de bons conseils à donner sur ta sélection de vélo mais as tu aussi pensé au marché de l'occasion ?
Avec ton budget tu pourras certainement trouver un bon semi rigide mieux équipé.
Si tu veux du neuf, surveilles les fins de séries car les nouveaux modèles vont bientôt sortir.