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le ded a dit :Si on veut une bonne accroche, il faut de la gomme tendre. 😉
C'est la même avec les pneus neige sur les autos... mais plus on adhère, plus on use, plus on change, plus on banque. Dure réalité 😄
Lu sur EnduroMag à propos de MAVIC Pneu Avant CROSSMAX CHARGE
Concernant le pneu avant il y a bien des détails qui change au niveau du profil et de l’utilisation de crampons. Ce pneu est destiné pour avoir une accroche ferme sur l’angle et offrir une belle transition dans le changement de courbe, comme le HR, c’est pourquoi le profil se rapproche, mais la façon dont se positionne les crampons, les canaux d’évacuation de la boue, le ballon du pneu et la façon dont les crampons sont sectionnés pour améliorer grip et freinage sont bien différentes.
Pour le pneu, il ne faut pas uniquement regarder le profil. C’est le seul pneu 2 ply du marché avec une tringle souple, ce que Mavic est seul à faire aujourd’hui. Cela permet de gagner du poids, du confort tout en gardant la même solidité de la carcasse.
😉
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