Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Bonjour,
Je vous présente mon blog de vtt que, je l'espère, vous allez aimer. Je vous serais trés reconnaissant de me donner votre avis ainsi que des idées pour l'améliorer.
Merci
v-t-t.blogspot.com
[Edité par friz le 11/09/2008 07:48]
B'soir messieurs dames
Je viens d'ouvrir mon site personnel et amateur sur mes randonnées effectuées, et à venir.
Plein de conseils, d'aides, de photos et de cahier de route.
Allez faire un tour et laissez moi un petit mot sur mon livre, cela me ferait plaisir.
J'attends tout vos commentaires.
Allez zou c'est là:
perso.numericable.fr/ratoulitracks
Merci 😉
[Edité par squal le 14/10/2008 23:44]Déplacé dans le bon fil.
Commentaire asssocié :
Auteur : toposvtt [invité] 82.233.131.---
Date: 14/10/2008 23:35
le sifflet d'oiseau supplante la douce musique de mon winamp...dommage
[Edité par squal le 14/10/2008 23:45]
Voilà mon petit site perso qui présente mon matériel, mes randos, mes copains de route, ainsi que des infos concernant le VTT en Loire-Atlantique et département limitrophes. Dépot de petites annonces possible.
amiral44vtt.free.fr
La trace de la TMV chez moi.
ratouli a dit :La trace de la TMV chez moi.
Sinon la mienne (un peu plus sportive) sur :papyrob-on-line.blogspot.com/2007_06_01_archive.html
La partie nord (Wissembourg-Saverne) se fait dans la journée (100km/2000m D+, 60/30/10) 😎
SPADS club VTT
Pour ceux de Verneuil sur seine et de la région, je vous invite à venir surfer sur notre site www.spads-vtt.fr et à se joindre à nous le temps d'une sortie.
SPADS est un club uniquement VTT d’expérience, il a été créé en 1994 et compte une soixantaines de membres dont 45 licencié et une section jeune de 22 enfants.
Si nos membres sont majoritairement des alentours de Verneuil sur seine, les autres sont entre Fontainebleau et Mantes la ville ce qui nous permet de connaître un bon nombre de chemin et de parcours.
A+ et bon ride.
un petit blog sur ma passion du sport (surtout vtt) autour du lac aix les bains (73) avec mes randos et pleins d humour... @ bientot sergio73.sport.fr/r21796/MES-RANDO-VELO/
Loop' Prod et MarcoYo'Prod vous présentent:
Les bobines du chat
Kesako? 😯
Un site où l'on peut trouver des vidéos en lecture directe sur le VTT, le ski, la planche à voile, les voyages ...
Un petit site sympa pour l'enduro et le Freeride dans le 13 et le 83:
bigride.free.fr
[Edité par fontra : le lien actif entre <>]
Salut à tous !
Comme beaucoup de bikers, mon sport préféré à son blog ! Un blog axé essentiellement sur la pratique du VTT ! 😄 Mis à jour régulièrement, les différents post portent sur le débrief de la rando du week-end 😉 sur l'actualité sportive VTT, vous trouverez également quelques vidéo sympa,
C'est ici : bobyglobsport.sport.fr/
[Edité par sanfroic le 03/06/2009 08:23]
salut à tous,
a mon tour de faire la promo de mon site ... vttplus. vtt ... et ...plus car il y a plein de "trucs" sur une de mes passions le vtt et plein d'autres "trucs" sur mes autres passions, le ski de rando entre autres . c'est à consommer sans modération, n'hésitez pas a faire des retours même négatifs ... je me fâche rarement.
j'espère vous voir bientôt inscrits sur vtt plus comme je le suis sur vttour et skitour
a+ jac83 😄
vttplus.net
http://vttplus.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=283
Hi jac,
j'ai parcouru tes fiches méca, n'y a-til pas une inversion de titre sur les 2 gifs de la page PM/IS?
j'ai regardé la vidéo des adaptateurs 20/40 c'est très bien fait, bravo