ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vos Sites VTT

Vos Sites VTT


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7499 posts] - Le 08/10/2010 08:30

Certainement déjà vue mais bien dans l'esprit VdM.
Comme le flux de Viméo est pourri, voici un autre lien pour visionner ce trip:
www.endurotribe.com/2010/08/la-video-all-mountain-du-mercredi/

😜

C
cmicheli
[8 posts] - Le 13/04/2011 13:02

Salut à tous,

Par manque de temps et sans doute un peu par manque d'organisation, je n'ai pas souvent le temps d'enrichir les topo , donc si vous voulez connaitre des belles randos en Savoie et Haute-Savoie allez faire un tour sur notre blog

www.outdoor-diots.blogspot.com

A bientôt

[Edité par sanfroic le 13/04/2011 16:44] Lien actif :

F
fab971
[9 posts] - Le 13/04/2011 22:15

du VTT en Guadeloupe 😄
voici le site du VTT en Guadeloupe avec de nombreuses photos
pour vous faire découvrir nos sorties exotiques !!
Si vous passez un jour en Gwada n'hésitez pas à me contacter je vous ferai découvrir quelques traces typiques. 😉
vttguadeloupe.com

[Edité par fontra : lien actif entre < et >]

L
lamouette
[682 posts] - Le 13/04/2011 22:30

@cmicheli :sur la sortie du gros foug, si je comprend bien vous êtes montés par là où je descend.Vous n'avez fait que pousser jusqu'à la traversé sous le gros foug.

Sinon, sympa le retour d'expérience, prévenez moi pour la prochaine dans le coin.

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/02/2012 15:32

Bonjour

Je vous présente le site de notre association , vous y trouverez des photos et videos de nos sorties en région Rhone Alpes

letriple.net

larsen
[157 posts] - Le 20/02/2012 18:33

J'ai jeté 1 neuil, vs avez des bonnes idées de sorties 😜 : les 2 premiers liens que j'ai cliqués, chuis tombé sur des topos dont je suis l'auteur 😉 Faudra pas avoir peur du gras pour celui que vs avez choisi pour le WE prochain !

R
Roger69
[7 posts] - Le 20/02/2012 18:37


Merci pour les traces , on espere une météo clémente .

En général , on ne craint pas trop le gras 😄

@+

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/02/2012 19:27

Comment a-ton pu nous oublier ??? 🤣

www.xvtt.fr

Le SITE du VTT (surtout enduro et all-Mountain) du côté de Marseille, Aix en Provence et les environs !!

😎

[Edité par sanfroic le 20/02/2012 20:07]

R
Roger69
[7 posts] - Le 30/05/2012 19:45

http://letriple.net/

Une association lyonnaise regroupant des vététistes et des routiers avec un esprit rando .

[Edité par Phil'Ô le 30/05/2012 20:24]URL Activée avec les balises < et >

P
ptidesj
[197 posts] - Le 11/07/2012 22:33

De très belles réalisations dans les Pyrénées, en particulier un tour du massif des Posets de toute beauté. Va falloir que j'aille y faire un tour.
javitobike.blogspot.com.es/2012/07/vuelta-de-tuerca-al-posets-por-mal.html

F
F@brice
[1 post] - Le 06/02/2013 20:28

Bonsoir
Je vous présente www.vtt-decouverte.fr/
Ce site est destiné à tous les passionnés de vtt, parcourant les plus beaux sentiers de france.
Sur les pages que vous allez consulter, vous pourrez découvrir des photos, des vidéos.

Le site est récent et en permanente évolution.

Merci

P
papilee
[1 post] - Le 10/02/2013 17:53

Voici mon site VTT
vtt-gpx-charente.jimdo.com/

né il y a quelque mois, je partage ma passion avec vous, mes randos, des trace gps, de la mecanique.
a tres bientot je suis a l'ecoute de toutes vos remarques et idées pour l'ameliorer.

Le but et de se faire plaisir et de partager

A+ papilee
vtt-gpx-charente.jimdo.com/ 🤣 😯

F
Fafonline
[289 posts] - Le 11/02/2013 14:24

http://vttrip.wordpress.com a été conçu alors que je revenais de mon petit tour de l’Aude, On the R’Aude, en juillet 2011. L’orientation première du site était donc le voyage à vélo. Puis par extension j’y consigne tout ce qui est lié à mes activités cyclistes: Voyage, mini-trip, randonnée, Cross-Country, les Enduro, le vélotaf. C’est en quelque sorte mon journal de bord. Les dossiers n’ont, quant à eux, que la prétention de coucher sur le papier mes réflexions relatives au vélo et ses différentes pratiques. C’est en quelques sortes un mémo. Si vous y trouver des idées intéressantes, tant mieux. Si vous y voyez des contre-sens ou des contre-vérités n’hésitez pas commenter.

[Edité par Phil'Ô le 11/02/2013 15:25]URL corrigée.

B
blogrider
[2 posts] - Le 16/04/2013 21:36

Bonjour à tous les riders!

blogrider.eklablog.com

Voici mon blog où vous retrouverez toutes les randonnées vtt organisées dans le Nord Pas de Calais ! Ainsi que des tutoriels vidéos pour réparer, démonter, changer, remonter les différentes pieces de votre bike, comment prendre ses virages, ses sauts...

Des liens vers les constructeurs, des forums, des clubs, etc.....
Laissez moi un commentaires sur la page d'accueil, cela fait toujours plaisir et motive à garder le blog à jour !!
J'essaye un maximum , en ce moment , de le compléter ;)

au plaisir de se croiser sur une rando!

Ps: Au modérateur, désolé pour le sujet posté 3 fois d'affilé!
J'ai eu un bug ^^ cela se trouve dans la section:
"itineraire", titre: "calendrier et randonnées vtt Nord / Pas de Calais"

lloria
[69 posts] - Le 18/04/2013 11:00

Un blog VTT sur des sorties dans la Drôme et ces environs.

Des vidéos, photos, traces GPS de nos sorties, tout cela sur :

Le blog VTT de Nadine et Alain


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER