Aller à la page : 1 2 Suivante
Chers amis, voici un questionnaire concernant vos avis et pratiques dans le domaine du VTT. Une enquête qui a pour but d’analyser l’activité et d’en développer une structure spécifique. Pour ceci il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après: docs.google.com/forms/d/13-hcv_SILnJLs9h_DeBFdnHKYLuLw8DXkGEAHHsa3kM/viewform
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Sportivement.
Antoine
c'est pour de la dépose d'enduro... La Lozère à la portée de tous sans se cramer! 😉
Effectivement, Questionnaire très fermé. En fait votre définition de la pratique "enduro" est en fait "manip voiture" 😊 Au final, je ne pense pas que vous trouviez beaucoup de concernés ici 🙄
Déjà ça commence mal, il n'y a que 3 disciplines et pas de VdM 🙄 🤣
Villefort, petite ville au pied du Mont Lozère, c'est vraiment génial pour faire un bon trip enduro avec un professionnel compétent, vraiment parfait, trop top, waou !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est une blague ce questionnaire, c'est juste un truc de pub ?? non j'ai tord 8O
C'est sûr que si on annonce aux gens du cru qu'on est venu faire du "singletrack, cong", ça va les faire marrer un bon moment...
Merci à ceux qui répondent. C'est assez marrant de voir comment certains peuvent réagir... C'est une étude effectivement que je dois présenter pour mes études. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans... maintenant il y a des aigris partout. Bon ride les gars.
Je suis allé voir mais je suis incapable de répondre à toutes les questions, c'est trop fermé et accès essentiellement sur la pratique gravitaire du VTT 🙁
Sans être aigris, je ne me reconnais pas dans les pratiques de l'enduro et du VTT encadré 😯 .... je préfère les trips sorties concoctées par mes amis ou par ma pomme 😉
C'est peut un aspect qui pourrait être intégrer à ton étude.
Si si bien sure, après le dossier que j'ai à présenter est un produit commercial à imaginer... Ce questionnaire n'est pas fermé mais juste orienté vers ce que j'ai envie de savoir. Personnellement je ne juge pas votre pratique VTT et si vous ne vous reconnaissez pas dans ce questionnaire, je ne vous force pas à le faire.
sans aucune animosité envers toi, il y a juste un truc qui m'échappe.
Quand tu dis Une enquête qui a pour but d’analyser l’activité et d’en développer une structure spécifique
J'avoue que les les questions 18-19 et 20, je ne vois pas trop le rapport avec une étude/enquète qui a pour ... etc ... 😉
mais bon 🙂
Dire que ton questionnaire est unilatéral et ne concerne qu'une seule pratique prouve notre manque d'ouverture d'esprit..quoique 😉
J'en connais sur ce post qui ont fait des manips, CR et récits VTTour à l'appui 😜
AntoineG a dit : si vous ne vous reconnaissez pas dans ce questionnaire, je ne vous force pas à le faire. 😉
J'aurai aussi pu ne rien dire mais j'ai fait l'effort (comme d'autres) d'expliquer pourquoi je n'ai pas pu remplir ce questionnaire jusqu'au bout. Notre démarche n'est pas agressive, on répond juste comme on peut 😯
Florent a dit :J'en connais sur ce post qui ont fait des manips, CR et récits VTTour à l'appui 😜
Certes 😊
AntoineG a dit :Ce questionnaire n'est pas fermé mais juste orienté vers ce que j'ai envie de savoir. Personnellement je ne juge pas votre pratique VTT et si vous ne vous reconnaissez pas dans ce questionnaire, je ne vous force pas à le faire.
Aucun souci 😉 , mais alors présente un peu plus précisément ton étude car vu ton introduction, on s'attend tous à un questionnaire plus général 😉
Je te suggère plutôt d'aller enquêter auprès des clients de Camino 🙄
zigual a dit :
Je te suggère plutôt d'aller enquêter auprès des clients de Camino 🙄
Dans ce cas là, ce serait de la concurrence directe puisque le questionnaire devrait servir une activité mercantile de dépose!
Pour l'historique, Greg de Camino est parti de St Énimie (haut lieu touristique du Tarn) pour venir en Vercors car trop éloigné de la clientèle potentielle et des topos/sentiers de VTTour. 🙁
Quand on connait Villefort, on se doute bien que le questionnaire ne restera qu'un "doux" rêve 😉