Aller à la page : 1 2 Suivante
Hello les modos, quelqu'un aurait un beau logo VTTour pour intégrer aux vidéos de l'année ?
Du genre de celui en bas à droite mais en plus haute résolution SVP
Merci 😎
C'était d'après une photo que j'avais prise de Al au Pérollier... par contre je ne sais plus qui était le graphiste de l'histoire.
En tout cas, faut faire quelque chose pour cette police de caractère (cf bannière du site), ça fait vraiment années 90 !!
Pedro a dit :
En tout cas, faut faire quelque chose pour cette police de caractère (cf bannière du site), ça fait vraiment années 90 !!
Donc, dans 4 ans on sera avantgardiste et 5 ans à la mode, plus qu'à attendre 😄
friz a dit :Pedro a dit :
Donc, dans 4 ans on sera avantgardiste et 5 ans à la mode, plus qu'à attendre 😄
Pas grave!
Il va passer en face et ne la verra plus pendant au moins 5 mois 😜 😉
Bin le graphiste c'était moi avec Windows Paint (d'où la piètre qualité) sur la base d'une photo de Pédro passé dans une moulinette par Jeroen pour la rendre en ombre chinoise.
Je dois avoir le logo en bonne définition sur mon ordi au bureau... Je vois ça mardi... enfin j'espère l'avoir gardé depuis 2009 😯 🤭
Etape 1 :
La photo initiale de Pédro
Etape 2 :
La photo en ombre chinoise par Jeroen
Etape 3 : Première tentatince de logo
Etape 4 : Sanfroic propose de poser le logo dans un cercle. Comme ici
Ça donnera finalement ça
ou
A moins de Jeroen ne me devance d'ici là 😉
C'est vrai je te l'avais filé lorsque tu t'étais proposé de travailler sur la maquette du prochain maillot...
Peux-tu me l'envoyer aussi comme ça je l'ai sur mon ordi perso... 😉
J'assume, c'est mon choix. 😯
C'est pas que je n'aimais pas, c'est juste que c'est trop marqué comme image. Je voulais une image plus "passe partout".
Ai-je eu raison ??? 🤭
Jeroen a dit :ça bosse par là 😉
Vous l'aimez pas la police du bandeau ? 🤢
Si tu pouvais mettre la même police que sur skitour, et au passage modifier la façon dont est sélectionnée le coup de projecteur, ce serait top! 😉