Bonjour, déménageant à la Réunion en fin d'année, je voudrais me mettre au vtt là bas, mais je n'y connais rien, j'ai un budget entre 700et800 euros. J'aimerai bien l'acheter en métropole, j'ai appris que les prix étaient plus chère à la Réunion. Donc je vous demandes de me guider vers un vélo pour débuter.
Merci
(Je fais 1m75 pour info)
Dans cette gamme de prix, il faut prendre un semi-rigide pour avoir un bon rapport qualité/prix.
Tu peux avoir l'entrée de gamme chez Canyon, c'est déjà un bon vélo avec des composants éprouvés.
Attention aux règles douanières à la Réunion. Bien te renseigner pour éviter les mauvaises surprises lors du déménagement. Chez moi (Tahiti), tous les produits de moins de 6 mois, à partir d'une certaine valeur marchande sont fortement taxés. Je voulais me commander le vélo de mes rêves aux Etats-Unis, j'y ai renoncé, car son coût, très intéressant sur Internet, devenait prohibitif avec +40% de taxes. 🤢
Du coup, je pense que je vais me rabattre sur un revendeur local et un autre modèle car celui que je visais n'a pas de revendeur ici. 😡 A moins que je tente d'en ramener un entre les pattes des gabelous lors de mon prochain séjour en Californie... 🤭
d[AT]vid a dit :Chez moi (Tahiti)
Ah bah mon cochon! Tu n'as pas quitté la côte d'Azur pour le pire des endroit 😄
Enjoy!